| Moulinsart (avancement p10) | |
|
+51Menes Kop Borracho Dufk Princess-Ka Prince de bel air PetitBushi Piecede8 Playmofan Médiéval Ixia Solo Léo cedric0436 Tracwest ASNODA Lili le Tigre D2 BUCHET Boitero Méliss Alexandre Canto83 bennain Noueurs d'aiguillettes Fiplay Playlolo Adema EOWIN Alizobil Jotracbar Fifi Sandokan Blutch66 Fred F Playmofamily19 Icko Menelius Gromit BHinomura Incador Engoulevent57 Maître Renard Playmokéké Michel Poitre Kevin17 Steevyy Pat2B Playmovictorian Kerval Cooster67 Erika&Nicolas 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Moulinsart (avancement p10) Jeu 27 Aoû - 18:12 | |
| Bon ce n'est plus un secret je prépare un dio sur l'univers de Tintin pour Bordeaux. En attendant le chateau j'ai deux trois trucs à réaliser....... Vous connaissez déjà le sous marin et quelques personnages. Voici ma réalisation du jour juste un peu de peinture....... l'une d'elle doit vous indiquer quel album j'ai choisi E
Dernière édition par Erika&Nicolas le Dim 29 Nov - 22:09, édité 14 fois | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Jeu 27 Aoû - 18:31 | |
| voici les personnages principaux.......... Un GRAND MERCI à D2 qui a réalisé la tête de Tintin aprés m'avoir regardé essayer pendant de looooooonnnngues minutes!!!! Et en effet je prépare "les bijoux de la Castafiore" E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 28 Aoû - 10:30 | |
| Voici un petit sextan tout rouillé et le chapeau du capitaine Hadoque J'ai essayé pour la premiere fois l'huile chaude pour modifier la forme..... voici le chapeau d'origine E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 28 Aoû - 21:52 | |
| Voici la production de cet aprem chez Petitsuchi, avec un petit rosè de Provence reste plus quelques détails et la peinture. E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 29 Aoû - 10:13 | |
| j'l'ai toute bouffé à la dremel, petite couche d'après en attendant la peinture.... Le modèle se trouve à la dernière vignette de la dernière page du "Trésor de Rackham le rouge" , allez y voir E | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 29 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 29 Aoû - 14:36 | |
| Ayééééé j'ai fini ma prou (et il n'y a aucune contrepetrie!!) quelques conseils judicieux de mon petitsushi sur le brossage à sec voici le resultat. Ma salle de marine commence à être presque complete! E | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 29 Aoû - 15:54 | |
| - erika&nicolas a écrit:
- j'l'ai toute bouffé à la dremel, petite couche d'après en attendant la peinture....
Le modèle se trouve à la dernière vignette de la dernière page du "Trésor de Rackham le rouge" , allez y voir
E attention fumer nuit a la santé de votre entourage en tout je suis ebahi devant de telle beauté merci erika a chaque fois j en prend plein les yeux | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 31 Aoû - 12:55 | |
| bon voici le debut de mon totem........ E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 31 Aoû - 13:59 | |
| Fo que j'arrete de decouper des chapeaux, Nico va finir par tomber malade!!! voici l'original E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mer 2 Sep - 1:10 | |
| voici le totem la salle marine est bientôt finie je vais m'attaquer à une autre piece. Pendant ce temps Nico avance à grand pas pour la batisse E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Jeu 3 Sep - 9:19 | |
| voici la base de la batisse et l'essai concluant de Nico pour la modification de la façade il est allé dans un magasin de brico avec une façade pour se faire un pot de peinture de la même couleur......... E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 4 Sep - 9:32 | |
| que ferait Nestor sans son plumeau ????? E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 4 Sep - 10:20 | |
| voici de quoi je pars..... voici avec quoi je compte réaliser l'ameublement je ne peux pas être totalement fidéle au meuble de Moulinsart (notament la coiffeuse recouverte de tissu) mais je vais essayer de restranscrire le mieux possible avec ce que j'ai à ma disposition en meuble playmo!!!! E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 4 Sep - 10:24 | |
| essai de secretaire pour l'instant je ne suis pas contente mais je vais le finir avant de juger la façade est marquée comme me l'a appris mon petitsushi avec l'envers de la lame du cutter E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 4 Sep - 12:07 | |
| une vielle grappe , une malle et voici l'option choisie!! E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 4 Sep - 15:03 | |
| PAREIL POUR LE TIEN !!!! sinon voici ou j'en suis pour le secretaire, c'est presque lui qui m'a pris le plus de temps!! il me reste à poncer et à peindre!! E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 4 Sep - 18:54 | |
| bon voici où j'en suis, reste les finitions en bleu (j'ai pas la couleur que je veux, j'y vais demain!) E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mer 9 Sep - 18:57 | |
| Bon j'ai enfin fini le lit de la Castafiore et je peux vous dire qu'elle a failli dormir dans un lit de camp...... Je ne suis pas satisfaite du resultat mais je dois avancer sur d'autre pièce, donc on verra quand tout le reste sera fait je le reprendrai!! E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mer 9 Sep - 19:00 | |
| quelques détails de la peinture E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mer 9 Sep - 23:28 | |
| en attendant que Nico lâche le match voici ce que j'ai fait pour la salle marine. le bateau pirate micro fait trop jouet à mon gout pour faire la maquette de la Licorne donc petit essai: le seul truc c'est que je me rappelle déjà plus comment j'ai mis les "cordages" et que je dois en faire trois identiques E
Dernière édition par erika&nicolas le Mer 9 Sep - 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 12 Sep - 22:44 | |
| Petit rappel Vu que je dois faire cinq ou six roulottes différentes je me lance dans le custom de véhicule....... souhaitez moi bonne chance! choix d'un châssis et mise en place d'une "cale" en carte plastique pour mettre la ridelle dessus et collage du siège récupéré sur une diligence fabrication en carte plastique des cloisons et collage masquage avant le passage en peinture et voici le résultat....un peu flashy mais dans le lot elle passera finalement inaperçu.......... enfin j'espère! une autre roulotte sur la base d'une roulotte de cirque j'ai changé les roues ...... bon du coup ma roulotte elle peut aller que tout droit !!!! mais bon j'ai fait comme j'ai pu !!!! et je lui ai installé un siège car elle aussi sera tractée par des chevaux !!! et voici quelques mois plus tard le résultat!!! E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Dim 13 Sep - 11:26 | |
| voici les détails du matin...... et la troisième roulotte en préparation....... pour la troisième j'ai beaucoup mieux réussi le passage des pneus aux roues de charriot c'est incomparable!!! E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 14 Sep - 21:04 | |
| voici les petits travaux du jour........... N | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mar 15 Sep - 21:30 | |
| bon on y va petit à petit tous les soirs!!! le blanc c'est de la sous couche j'achète la peinture demain!!!!! et pi ce soir j'ai fait à manger.... enfin un repas avec des légumes!!! E
Dernière édition par Erika&Nicolas le Mar 15 Sep - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) | |
| |
|
| |
| Moulinsart (avancement p10) | |
|