| Tremblez... Tome 2 complet | |
|
+28Caraibe Jotracbar enzinhio Dufk Blutch66 Méliss Steevyy Poitre lols D2 Tracwest Cooster67 Kyp Toumis PetitBushi Menelius BHinomura Anne Icko Sisu15 Incador EOWIN Playmofamily19 Alexandre Engoulevent57 Sandokan Majestyc Maître Renard 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Jeu 3 Sep - 21:46 | |
| Episode 5 Dha None se demandait bien pourquoi tout était brûlé autour d'eux. Pourtant elle était sûr d'être au bon endroit. Quand elle trouva Yope Lhé, elle se dit qu'elle allait enfin avoir une explication. " C'est Maidine Chaille Nha, ma dragonne, elle a attrapé un Chin Etnin bizarre et depuis un mois, elle tousse sans arrêt, tu vois le résultat... expliqua l'homme." "Mets lui un masque, je plaisante, je peux peut-être faire quelque chose pour lui, par contre, j'aurai besoin de ton aide pour Hundreid." " D'accord, suivez moi. - Commence par dire à Maidine de ne pas loucher sur la licorne, je ne voudrais pas qu'elle la transforme en brochette, ajouta Dha None." Quelques heures plus tard, Onelric et ses amis eurent la même impression en découvrant ce paysage ravagé. "Cet endroit ne me dis rien qui vaille, êtes vous sûre Dhira que nous devons passer par là ? " demanda Braillard. "Le grand parcours stellaire est formel, et de plus, nous n'avons jamais été aussi près d'elle." répondit la jeune femme et ils s'engagèrent sur le no man's land. Ils ignoraient toujours qu'eux aussi étaient suivis... Dès qu'il l'avait vu, Thou avait décidé de suivre la jeune fille. Ne lui avait-on pas dit d'espionner les hommes du clan du dragon vert. Le fait que cette jeune personne ne remplisse qu'une seule des deux conditions lui semblait être un détail sans importance du point de vue de sa mission, même si personnellement, il trouvait ce détail charmant. Pour un pisteur tel que Thou, la suivre... malgré son cheval... était un jeu d'enfant. de plus le terrain accidenté... l'aidait à garder l'œil sur elle. Mais son meilleur allié était le goût immodéré de Starleth pour les grasses matinées. Le niveau exceptionnellement bas de la Khat Aracth permit aux cavaliers... de la franchir sans encombres. " Elle n'est pas chaude, hein." " Une fois dedans, ça va."
Dernière édition par Maître Renard le Ven 4 Sep - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kyp playmopote
Nombre de messages : 195 Age : 28 Localisation : Saintes Emploi : Chevalier ! :p Loisirs : Jouer aux Légos !!! Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Jeu 3 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Jeu 3 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Jeu 3 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Ven 4 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Sam 5 Sep - 19:55 | |
| C'est toujours aussi fabuleux. Un vrai régal de découvrir la suite de ton histoire. Merci beaucoup. | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Dim 6 Sep - 14:10 | |
| Magnifique j'adore encore! encore ! | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Dim 6 Sep - 15:46 | |
| a c'est génial j'adore c'est trop top | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Dim 6 Sep - 22:06 | |
| L'épisode d'hier : Episode 6 Les ex-Cornu avaient laissé leur prisonnier aux hommes du dragon vert et avait repris rapidement leurs recherches. Ces hommes, et dame, des bois n'avaient pas mis longtemps à trouver une piste. "Crois-tu pouvoir le sortir de cet état Yop ?" "Dans ma grotte, j'ai ce qu'il faut. Un bon coup d'Yvent et cela devrait déjà aller mieux." - C'est quoi le D'Yvent ? - Un gourdin magique..." " Et moi, il y a des matins où je n'ai pas envie de me lever, c'est normal ?" "... n'importe quoi, marmonna Hundreid dans son casque". Les cavaliers du dragon vert progressaient rapidement. Mais soudain Pet Troll Hann, apparut et leur barra la route. "Sssavez l'air bien presssssé messssieurs !" "En effet, nous devons sauvez la licorne, laissez-nous passer vénérable Hann." "Il va d'abord falloir répondre à une petite quesssstion... sinon je vous transssforme en barbecue..." "Prêt : Quel est le côté du chat qui a le plus de poils ? Une sssseule réponsssse possssssible..." " - Spoiler:
L'extérieur.
" Pet Troll souffla très fort mais aucune flamme ne sortit de sa délicate bouche et puis il fit demi-tour. Le dragon disparut en maugréant sur la difficulté de rester dans le coup. Dans la cellule de Houane, Pher Nan Dhel avait toutes les peines du monde à conserver son intégrité physique. "Attends, avant de me frapper, j'ai les moyens de nous faire sortir. Ces imbéciles ne m'ont pas enlevé mon sac." Grâce à un peu de poudre et avec quelques incantations pour faire plus mystérieux, Pher parvint à dissoudre la pierre du mur. "Il faut récupérer nos armes, dit Houane. - Et mon chien ! - Laisse tomber le chien, sinon on te laisse là. Les sortilèges qui protégeaient Midas Thrévit avaient été annulés par le mage Himaji. Sortir discrètement de la citadelle ne fût donc pas très dur. Très loin de là, au cœur d'une montagne, devant un terrible brasier... une étrange personne invoquait des puissances maléfiques. C'était, Pher Rhaunome, la mère de l'homme à tête de cheval ! | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Dim 6 Sep - 22:36 | |
| Les photos du forgeron sont SUBLIMES | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Dim 6 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Dim 6 Sep - 22:59 | |
| Et raconter une histoire avec des jeux de mots à la pelle c'est pas d'la tarte. | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Dim 6 Sep - 23:10 | |
| Je suis définitivement fan !!! Maistre Goupil, vous êtes un authentique barde !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Dim 6 Sep - 23:18 | |
| Toujours aussi top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Lun 7 Sep - 0:05 | |
| Arf ton dragon est trés rigolote c'est dragon 2x2 |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mar 15 Sep - 0:19 | |
| Episode 7 Atteindre le repaire de Yope Lhé nécessitait quelques efforts. " C'est encore loin , " grommela Hundreid; "Il se remet à râler, c'est plutôt bon signe. - Ouais, finalement, je me demande si on a raison de vouloir le soigner." " Courage Maître, nous allons bientôt arriver au Khah Byn Hai." Pheir Rhaunome ayant terminé ses mystérieuses incantations, elle remonta à la surface. " Dominique, nique, nique S'en allait tout simplement, Routier, pauvre et chantant En tous chemins, en tous lieux... " "A l'époque où Jean Sans Terre, D'Angleterre était le roi Dominique notre père, Combattit les albigeois..." Loin de là, Houane suivait la piste des cavaliers du dragon vert. " Attendez moi..." répétait Pher Nandhel (souvent). " Nous n'avons jamais été aussi près de la licorne " annonça Dhira à ses compagnons. - Peut-être mais cela fait aussi un moment qu'on a rien mangé répondit Guy." " Voyons l'ami, nous sommes à quelques mètres du triomphe et de la gloire et vous ne pensez qu'à votre estomac. dit Braillard. - Silence, vous allez nous faire repérer conclut Onelric." Leiz hard était de plus en plus intrigué par ces deux groupes qu'il suivait. Il se disait que des gens aussi bizarres et mal assortis étaient sans doute animés par d'étranges desseins et qu'il y avait certainement moyen d'en tirer profit. Contrairement à Thou qui cherchait les deux autres du regard. Starleth n'avait pas vu le danger. Le cri du dragon sauvage effraya le cheval. Sans réfléchir, il se précipita. Et arriva à temps pour faire reculer la bête. Bénéficiant de la surprise... L'homme et les loups eurent rapidement le dessus. En difficulté, le rapteur préféra s'enfuir. "Merci noble... mais, vous êtes un homme du seigneur Hundreid. Que faites-vous ici ? - Ne restons pas là, il va revenir... accompagné. N'ayant aucune notion de natation, Houane et ses hommes avaient trouvé une autre solution pour traverser la Khat Aracth. Placé à un endroit étroit, le tronc leur permit de franchir la rivière. Mais le courant était puissant et le pont improvisé ne résista... pas longtemps. Houane qui n'avait aucun sens de l'humour esquissa néanmoins un sourire quand il cria à ses hommes : "Aidez-le, le Pher flotte mal ! " Très ailleurs les sabots de chevaux lourds martelaient le sol...
Dernière édition par Maître Renard le Mar 15 Sep - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mar 15 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mar 15 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mar 15 Sep - 9:53 | |
| les décors sont terrible ainsi que les photo et l'histoire bravo j'aime beaucoup | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mar 15 Sep - 10:14 | |
| je dirais^pas mieux que jean !! c'est superbe !! | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mar 15 Sep - 21:34 | |
| C'est toujours aussi génial, que ce soit l'histoire, les photos et... les jeux de mots. | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 16 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
Méliss néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Aisne / Nord Emploi : étudiante en Lettres Loisirs : littérature / mode / brocante et Playmobil ! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 16 Sep - 19:04 | |
| Bravo ! Bravo ! Quelle imagination ! C'est vraiment génial ! Un travail de fourmis j'imagine mais qui donne de supers résultats ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 16 Sep - 23:02 | |
| C'est carrément génial ! les photos, l'humour, les persos, les décors , le scénario , l'originalité ! franchement on aimerait lire l'histoire en album integral !! c'est certainement la plus grande aventure en playmovision de tous les temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet | |
| |
|
| |
| Tremblez... Tome 2 complet | |
|