| Tremblez... Tome 2 complet | |
|
+28Caraibe Jotracbar enzinhio Dufk Blutch66 Méliss Steevyy Poitre lols D2 Tracwest Cooster67 Kyp Toumis PetitBushi Menelius BHinomura Anne Icko Sisu15 Incador EOWIN Playmofamily19 Alexandre Engoulevent57 Sandokan Majestyc Maître Renard 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 0:46 | |
| Episode 1 Les alliés cherchèrent longtemps, en vain, la porte de la citadelle. Même le mage Himaji, appelé à la rescousse ne parvenait pas à la localiser. "Il faut attaquer. -Oui mais comment ? -Construisons une tour d'assaut et concentrons nos forces sur la muraille ouest, c'est la plus basse." Le jour de l'attaque, les hommes escaladèrent la tour d'assaut et la muraille... ... pendant que les archers empêchaient les défenseurs de repousser les premiers assaillants. Les lieutenants d'Hundreid alertèrent immédiatement leur chef. Mais celui-ci, totalement déprimé depuis le départ de sa chère et tendre resta sans réaction. Les archers faisaient preuve d'une efficacité redoutable. De plus en plus d'attaquants parvenaient... à se hisser sur la muraille. Le combat faisait rage... et les alliés avaient désormais pris pied sur le rempart. Dha None ordonna à Kotche de préparer la licorne; Et alla chercher Hundreid. Elle le trouva en grande discussion avec son épée. "Mon Maître, il faut partir, suivez moi. - Mmmouais, bofff...". Pendant ce temps, sur la muraille... mal dirigés et désemparés par l'absence de leur chef... les hommes de Midas Threvit, la forteresse imprenable ... étaient peu à peu submergés. Au même moment à l'autre bout de la citadelle... "Comment allons nous rentrés ? demanda Onelric. -Chut, regarde. répondit Jacba. L'ours poussa un rugissement terrible. Alors la porte apparue et il ne leur restait plus qu'à entrer.
Dernière édition par Maître Renard le Dim 1 Nov - 19:32, édité 9 fois | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 0:47 | |
| Episode 2 Dha None entraina Hundreid dans les couloirs de la citadelle. Elle se demandait si elle avait raison de l'emmener dans sa fuite car il avait franchement l'air dans les choux. Quand Onelric et ses amis arrivèrent à la cage, leur déception fût immense. "Je la vois s'écria Dhira, par ici." Les alliés eux aussi étaient parvenus à entrer dans la forteresse. Et la résistance acharnée... et courageuse de Houane... n'y changea rien. Les alliés envahirent Midas Threvit. "Le dernier arrivé paye un coup !" "Pl...us de... m...on â...ge ces ... co... urses..." souffla Gros Jeannot. Une fois la place investie, les alliés durent se rendre à l'évidence, même si l'attaque avait été un succès, la licorne restait introuvable et de plus, Hundreid semblait s'être volatilisé. "Je dois retourner sur mes terres, c'est bientôt la rentrée, je ne vais plus avoir le temps pour ces gamineries, déclara Komynuth. - Me too, c'est l'anniversaire de mon épouse bientôt et j'ai intérêt à être là. Mes camarades et moi allons rentrer. - Pareil. - Mes hommes et moi devons nous dépêcher car nous n'avons pas encore fait nos provisions pour l'hiver. Fort bien, chacun a fait ce qu'il a pu et a tenu ses engagements. Pour ma part, j'envoie un groupe d'éclaireurs à l'ouest et je partirai moi-même avec mes cavaliers. Le mage Himaji m'a donné des instructions mais il est resté très mystérieux. Bonne chance à tous. De son côté, Pher échafaudait des plans. Il épouserait Nez Fer, d'ailleurs leurs noms n'étaient-ils pas un signe. Leur alliance allait faire des étincelles. Ils auraient un fils, ils l'appelleraient Gaston, Gaston Deux Fer. Ensuite, il reprendrait Midas Threvit et deviendrait... Perdu dans ses pensées et ses rêves de gloire, il fût très surpris quand il vit devant lui l'ex-bande de Cornu le barbu. " Mais je te reconnais toi, t'es le loufiat du grand manitou ! ". Pher eut beau expliquer qu'il avait été chassé par Hundreid et jurer par tous les dieux qu'il ne dirait rien à personne de leur rencontre. Il ne parvint pas à les convaincre. " On lui casse la tête, proposa Bruth kon Bégne." "Non, mais nous allons lui prendre ses armes et il va nous conduire à Midas Threvit, discrétement." " En tout cas, vu la taille du crottin par ici, on ferait bien de ne pas moisir dans le coin, ajouta Enkou Devan. " | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 0:48 | |
| Episode 3 Dha None essayait d'aller vite. Mais Hundreid, toujours aussi apathique les retardait considérablement. La sorcière soupira longuement puis elle tenta, osa serait plus approprié, de le soumettre à un charme de vélocité. Si il n'eut aucun effet sur son humeur, le charme augmenta quand même notablement la tonicité de son maître et ils purent enfin se mettre à progresser rapidement. A quelques lieues de là, Jacba avait une chose importante à dire à ses amis. "Je ne peux continuer avec vous. Ted Ybear est trop loin de son territoire je dois le raccompagner. Je suis vraiment désolé. - Merci pour tout, toi et ton ami nous avez beaucoup aidé, déclara solennellement Braillard. Les autres furent plus simples mais tout aussi sincères dans leurs adieux... "Bonne chance, et dîtes bonjour à la licorne de ma part ! -Au revoir Jacba ! - Woof woof. - RHOOAR ! ajouta l'ours." Ils reprirent la route en silence, le cœur serré. Ce soir là, quand ils virent la lumière de l'atelier d'un forgeron... ... Ils ressentirent le besoin de s'approcher. L'homme les regarda et déclara : " Je me nomme Lauv Hergna, vous avez l'air bien fatigué." Sans leur poser de question, il appela sa femme et les invita à entrer. En voyant passer Onelric, il l'interpela. "Dis-donc mon garçon, ton épée me parait bien lourde." Si tu veux tuer des dragons, il te faut une arme plus maniable, je vais t'arranger ça." Et tandis que leur hôtesse leur offrait quatre bouts de pain à la manière d'un grand festin et un feu de bois pour leur réchauffer le corps, l'homme se remis au travail. Le mage Himaji avait une nouvelle fois déplacé son manoir pour rencontrer au plus vite Derrick et le roi M'Othul. "Nous avons échoué. Midas Threvit est tombée mais nous ignorons où se trouve la licorne Et Hundreid a lui aussi disparu. Enfin je n'ai pas de nouvelle du jeune garçon." "De quel garçon parlez vous mage ? demanda le roi. " Notre ami doit sans doute faire allusion au jeune Onelric, répondit malicieusement Derrick. -Vous saviez ? s'étonna le magicien. - Je sais pas mal de choses..." Mais hélas, d'autres oreilles participaient à cette conversation, même si elles n'y avaient pas été invitées... "Vous avez entendu, non seulement la licorne a disparu mais en plus un jeune garçon est en danger. - Et alors Starleth, père nous a interdit de quitter le royaume en l'absence de nos soldats. - Tant pis, j'irai quand même." Starleth, malgré son air de garçon manqué était une vraie fille. En ce sens, une fois qu'elle avait décidé quelque chose, il était impossible de lui faire changer d'avis. A fortiori si cela risquait de contrarier son père. "N'y va pas, c'est dangereux, tenta Bhi, sa sœur aînée. - Tu ne sais même pas où aller ajouta Khini la cadette. - Si on me cherche, vous direz que je suis partie voir grand-mère et que je lui ai emmené de la galette." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 0:50 | |
| |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 1:01 | |
| tous simplement géant l'incrustation de la porte des dragon dans la roche le top
merci j'ai passer une bon moment | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 1:23 | |
| Ca touche la perfection ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 1:24 | |
| |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 1:26 | |
| Bravo PATRICK BEAU et MDR en même temps ! je suis définitivement fan ! Gaston de Fer ARF PS : bravo pour les superbes photos du forgeron et les references chantées ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 1:28 | |
| Quel trio de blondes aux chevelures alambiquées , wouahhhhh , non décidément , je n' aime pas les légos ! Ca ne ressemble à rien un légo ! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 9:38 | |
| Yattaaaaaaaaaaaritarataratara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 10:31 | |
| bravo pour les trois soeurs, même si je n'ai compris qu'un seul jeu de mot. |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 11:12 | |
| toujours aussi excellent ! | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mer 26 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Lun 31 Aoû - 0:52 | |
| Episode 4 Tout ce qu'elle savait c'est que la licorne était très loin, alors ne sachant quel chemin prendre, Starleth décida seulement de s'éloigner le plus possible du royaume de son père. Pour la direction, elle verrait plus tard. Mais si la jeune princesse ne pensait qu'à quitter le pays du dragon vert, Thou lui n'avait qu'un but, s'en approcher, alors forcément... Onelric et ses amis avaient chaleureusement remercié Lauv Hergna et son épouse Fernande puis ils avaient repris la route, plein d'espoir. Le garçon était très fier de sa nouvelle épée. Elle était bien équilibrée et avec elle dans la main, il se sentait invincible. " Quand Margot dégrafait son corsage Pour donner la gougoutte à son chat... -Que chantez vous Guy ? - Oh rien, Je pensais à Fernande". Mais ils n'étaient plus seuls... Leiz Hard, le redoutable chasseur de primes les suivait. De son côté, Dha None devait faire face à d'autres difficultés. Car si Kotche avançaient d'un bon pas. Elle devait régulièrement recharmé Hundreid pour lui faire garder le rythme. Sur les indications du mage Himaji, les cavaliers du dragon vert avaient eux aussi repris la route. Non sans certaines interrogations... " On va où ? - Pas à la maison en tout cas." " Les hommes s'interrogent T'Otalh. - Moi aussi, le mage m'a seulement dit de filer droit vers le sud. Il pense que les ravisseurs se dirigent vers le mont Tyculh et que nous pouvons les prendre de vitesse si nous réussissons à passer la Khat Aracth, ce que toute personne normale évite de faire. - Charmante perspective en effet..." En arrivant à Midas Threvit, les ex-Cornu's Boys furent un peu surpris de tomber sur des hommes du dragon vert. " On vous en amène un d'ici, mais que s'est-il passé ici soldat ? - En effet, celui-là nous manquait mais qui êtes vous d'abord ? " " Mais je ne suis pas d'ici, j'ai trouvé ces habits près d'une rivière, tenta Pher. - C'est ça, et bien tu raconteras ton histoires aux autres prisonniers, ils seront content d'avoir des nouvelles du propriétaire de tes frusques... " Allez viens mon bonhomme." - Je crois qu'il reste de la place dans la cellule de Houane. - Oh, non, pitié pas Houane ! - Mais, on croyait que tu n'étais pas d'ici ! " Un jeune garçon à la recherche d'une licorne dîtes vous. Pour la licorne, on est au courant, c'est même pour ça qu'on est là mais on n'a pas vu de gamin dans le coin..." | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Lun 31 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Lun 31 Aoû - 19:35 | |
| C'est tout simplement GENIALISSIME : une super histoire, de chouettes personnages, de superbes photos, de l'humour, c'est parfait. Vivement la suite. | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Lun 31 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
Anne néoplaymo
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Cerisy-la-forêt Emploi : Conducteuse d'engins Loisirs : plantage de tomates et de PC. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Mar 1 Sep - 22:15 | |
| Très belles photos !! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Jeu 3 Sep - 16:51 | |
| Toujours aussi exceptionnelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Jeu 3 Sep - 17:54 | |
| Patrick le roi de la photo !!! Nous sommes tous jaloux ou admiratifs de ton talent. |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Jeu 3 Sep - 19:02 | |
| Absolument superbe, c'est un talent qu'il ne faut pas laisser filer!
La suite, la suite!!! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Jeu 3 Sep - 19:23 | |
| Que dire d'autre... Top, voilà tout ! | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Jeu 3 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet Jeu 3 Sep - 20:13 | |
| Bien dit Toumis. Vivement la suite de cette production digne du roi des | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremblez... Tome 2 complet | |
| |
|
| |
| Tremblez... Tome 2 complet | |
|