| JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE | |
|
+13Incador Happiest boy Michel lols BHinomura Kevin17 Dufk 2005huysmans Playmo57 Playmofamily19 Blutch66 Alizobil Engoulevent57 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 22:44 | |
| Moi , ils étaient loin alors j'ai fait comme si de rein n' était ! Le père de famille ajuste rappelé son chien qui hurlait à la mort comme de coutûme ! Si les gens étaient venus vers moi , je leur aurait dit que je fais des photos pour un site internet ou pour un concours et ça passe comme ça ! Avec une petite pointe d' humour , on s' en tire parfois aussi ! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Jeu 30 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Sam 1 Aoû - 1:28 | |
| Je viens d' apprendre la confirmation d' un projet d' urbanisation de notre quartier ! Ca va faire comme une bombe !
Construction de 500 " logements sociaux " à l' endroit exact ou j' ai fait ces photos en plein champ ou ne vivent que les renards !
Ce sont les gens du lotissement d' à côté qui seront contents d' ici peu quand les renards seront remplaçés par les blaireaux ( à casquettes et joggings sur les quads ) !
Zonarland s' étend sans fin et la campagne paisible succombe sous les projets immobiliers ! Borny City va émigrer à Saint Julien les METZ et rien ne sera plus jamais comme avant ! BETON EN FORCE ! ARF , ENGY FAMILY a sans doute eu une bonne intuition de se délocaliser ! Dans un mois , on ne sera plus là ! Déjà en 5 ans on a pu constater la dégradation du biotope dans un perpetuel nivellement vers le bas ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Lun 10 Aoû - 16:47 | |
| Oui, dommage, car c'est une belle campagne. | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Lun 10 Aoû - 19:21 | |
| Pauvres renards ! Où vont-ils aller ? Il y a déjà tellement de constructions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 11 Aoû - 0:03 | |
| J' AI VU DEUX FOIS LE RENARD CETTE SEMAINE DANS LE CHAMPS Il chasse et s' amuse pour l' instant ! LES BLAIREAUX EUX SONT INOMBRABLES devant les tours ( ils roulent sur une roue sans casque en te regardant de haut avec mépris ! ) JE ME DIT TOUJOURS : pourvu qu' ils tombent ( mais non ! ) ça m' enèrve ! | |
|
| |
Anne néoplaymo
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Cerisy-la-forêt Emploi : Conducteuse d'engins Loisirs : plantage de tomates et de PC. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 11 Aoû - 0:15 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ben c' est la chute de l' histoire en effet mais Engy is still alive !!!
ouf !! Et contente de voir que ca plane pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 11 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 12 Aoû - 23:16 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ben c' est la chute de l' histoire en effet mais Engy is still alive !!!
OUF! Bel engin! | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Ven 14 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: La page la plus vue Sam 15 Aoû - 2:28 | |
|
Dernière édition par Engoulevent57 le Sam 15 Aoû - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Sam 15 Aoû - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Sam 15 Aoû - 2:48 | |
| | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Jeu 27 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE | |
| |
|
| |
| JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE | |
|