| JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE | |
|
+13Incador Happiest boy Michel lols BHinomura Kevin17 Dufk 2005huysmans Playmo57 Playmofamily19 Blutch66 Alizobil Engoulevent57 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 28 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 28 Juil - 21:13 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Oh que c'est joli ça. Cela sort d'où ?
MAGASIN JYSK de Metz' ANINE OBJET DE DECO PLAYMOCOMPATIBLE EN METAL SOLDE moins 50 % ( moins de 10 euros ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 28 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 28 Juil - 22:11 | |
| belles prises de vue en tout cas et Zolie Navion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 28 Juil - 22:46 | |
| Bon , à force de dire des calembredaines ...
ZUTRE LES FRITZ !!!
TATATATATATATATATATATAAAAAAAAAAAAACa sent le sapin , mon vieil Engoulevent !
Maman regarde je vole !!! SANS FUMEE SANS ALCOOL JE VOLE ...Je ne m' enfuis pas , je vole ! Comme un avion sans aile, j'ai chanté toute la nuit, j'ai chanté pour celle, qui m'a pas cru toute la nuit
Même si j'peux pas m'envoler, j'irai jusqu'au bout, oh oui, je veux jouer même sans les atouts.
Tu fais semblant de regarder ailleurs, tu dis même que j'te fais peur, pourtant tu sais j'tiens plus d'bout, aussi crevé qu'un danseur.
Oh, il fait lourd, grande, grande nuit blanche grande grande nuit d'orage, le tonnerre gronde mais y a pas d'éclair
Ecoute la voix du vent qui glisse, glisse sous la porte, écoute on va changer de lit, changer d'amour changer de vie, changer de jour
Et même, même si tu fais plus rien, tu vois moi j'aboierai encore... mais tu t'endors sous mon piano, quand je joue faux
Oh libellule, toi, t'as les ailes fragiles, moi, moi j'ai les ailes fragiles, moi, moi j'ai la carlingue froissée mais j'ai chanté toute la nuit. SAPRISTI DE SAPRISTA
LE BEAU CRASH QUE VOILA Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où les nuits sont si longues qu' on en oublie le temps Tout seul avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Je m' en irai courrir dans le paradis blanc Loin des regards de haine Et des combats de sang Retrouver les baleines Parler aux poissons d'argent Comme,comme,comme avant
Ce que c'est d'être vivant Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où l'air reste si pur Qu'on se baigne dedans A jouer avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Comme,comme,comme avant Parler aux poissons d'argent Et jouer avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Comme avant FIN | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 28 Juil - 23:04 | |
| oah dis donc ça plane pour toi ! the king of the divan ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 28 Juil - 23:06 | |
| On pourra pas dire que ca vol pas haut sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 28 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 28 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 28 Juil - 23:41 | |
| de bien belle images dommages pour la fin on saura jamais qui ete tout ces potes alors | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mar 28 Juil - 23:48 | |
| Ben ce sont des histoires de Davids tout ça ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 2:28 | |
| Chouette !!! Mon arrière grand papy Gaston fut mitrailleur sur ce genre d'engin entre 1916 et 1918. Sa grande fierté n'avoir jamais abattu un autre avions et donc n'avoir tué personne ! Lui même fut descendu 7 fois. Une fois sur une école une fois dans un lac une fois en haut d'un arbre. Il n'a pas été blessé mais trois fois son pilote fut tué. |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 11:25 | |
| Ben dis donc il a eu une sacrée chance ton ancien ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 14:12 | |
| enorme |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 15:16 | |
| Belles photos... dommage pour la chute... | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 15:18 | |
| Ben c' est la chute de l' histoire en effet mais Engy is still alive !!! | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 16:10 | |
| superbe fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 20:46 | |
| Merci MICHEL , ça fait plaisir ! Il y a une familleet un chien qui passaient au loin en bordure de champ : ils ont dû se dire .... Qu' est ce qu' il fait ce schtarbé ? Plus loin j' ai vu un superbe renard ! Il ne se sauvait pas , c' est la première fois que j' en vois un d' aussi prêt et aussi longtemps en terrain découvert ! | |
|
| |
Happiest boy playmopote
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : oloron ste marie Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE Mer 29 Juil - 22:33 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Il y a une famille et un chien qui passaient au loin en bordure de champ : ils ont dû se dire ....
Qu' est ce qu' il fait ce schtarbé ? exactement ce que j'ai vécu cet après midi...il faut une certaine abnégation finalement pour faire ces photos en extérieur qui nous plaisent tant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE | |
| |
|
| |
| JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE | |
|