| Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mar 30 Juin - 0:17 | |
| Nul ne sait d'où il vient... Il nous est apparu comme par enchantement... ...tel un trublion dans un tourbillon tourbillonant... ...auréolé de lumière dans une tornade d'élégance... voici... FAB FABULOUS ! dit Mister Fabulous ! ...à suivre...
Dernière édition par D2 le Mar 30 Juin - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mar 30 Juin - 0:27 | |
| Né d'une maman Shaddock et de Mandrajax le Magicien, Mister fabulous a plein de super pouvoirs que même les Américains y sont même pas cap ! Mister Fabulous est capable de réciter JJ ROUSSEAU sans vomir en sautant à pied joints dans le slip blindé de Lothar et sa Magicanne envoi du flamby-laser dans les neuilles de ses ennemis dès qu'il pousse son célèbre : "fabracadabra !" pour leur montrer que quand même ! Faut pas dé.co.nner ! ...to be follow...
Dernière édition par D2 le Mar 30 Juin - 1:07, édité 2 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mar 30 Juin - 0:32 | |
| Mais Mister Fabulous n'est pas seul dans sa lutte contre le crime ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mar 30 Juin - 0:38 | |
| Mister Fabulous a ralié à sa cause ses plus fidèles compagnons prèt à lutter contre le crime des ceux-ce qui ne retournent pas leur pots de flamby au caramel et qui ne daignent même pas tirer sur la languette, le tircel, qu'on trouve au de ces pots susnomés !
Dernière édition par D2 le Mar 30 Juin - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mar 30 Juin - 0:44 | |
| Mister Fabulous a monter une dream team d'enfer à cheval, à pied, en voiture Simone ! c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ! Plus fort que les biouman et les frères jacques réunis... VOICI : LES FABULOUS FIVE !- Dufk ! Poitre ! vous êtes chiants ! vous vous êtes encore planté de chapeau !
Dernière édition par D2 le Mar 30 Juin - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mar 30 Juin - 14:10 | |
| - Playmofamily19 a écrit:
- ...pour le Engy five c'est un tube de patafix ...
Voici Patafixor ! armé de son redoutable S.P.D. (super patafix drive), Engyx Patafix peut coller n'importe quel ennemi. Il manipule son SPD comme personne et d'une simple pression du doigt sur une partie de son turbotube connue de lui seul : ptiou ! Les canailles se retrouvent bien dans l'caca ! impossible de bouger ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mar 30 Juin - 14:57 | |
| Voici Little B (prononcez liteul bi) ! Le bras droit et fidèle ami de Mister Fabulous. Little Bi est à Fab Fabulous ce que : - Martian Man Hunter est à Superman - Milou est à Tintin - Robin est à Batman - Rick Jones à Captain America - l'Amérique à Vespoutchi - le Smith à Wesson - le gel est au canard WC - le slip panthère est à Lothar - les ...uilles à taupin - fanfan à la tulipe - la main est à ma soeur - la bouchée à la Reine - le crabe aux pinces d'or - la médite est ranée (ça veut rien dire ) - le 77 est à Pollux - le Petit à Bushi... Bref, son fidèle bras droit ! Little Bi y fait tout comme Fab Fabulous sauf qu'il a pas les mêmes pouvoirs. Little Bi est armé de sa canne-trompette de combat d'où sortent des sons connu de lui seul ! Il lui suffit de souffler dans sa canne-trompette pour faire surgir et rugir des incantations martiennes qui peuvent détruirent des murs de briques légos avant qu'elles ne s'emboîtent et paralysent ses ennemis ! Attention c'est dangereux c'truc là ! faut pas rigoler avec ça ! ensuite... ... les canailles se retrouvent bien dans l'caca ! impossible de bouger... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mar 30 Juin - 19:06 | |
| Voici Dufkouik, le bras gauche de Mister Fabulous de voitures ! Méfiez-vous de son air innocent, ce FF est terrrrrriblement dangereux. Armé de son entonoir-haut-parleur, il tétanise tous ses ennemis en leur tenant à haute voix un langage auquel ils n'entravent que couic ! Dès les premiers propos hypnotiques de Dufkouik, les méchants sont pétrifiés de stupéfaction stupéfiante de moineau et notre héros peut ainsi les assomer à coup de chapeau-seau-de-forme ! KLANK ! ça fait mal ! ... les canailles se retrouvent bien dans l'caca ! impossible de bouger... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mar 30 Juin - 19:38 | |
| Voici le "Flashouilleur" ! Avec Patafixor, le Flashouilleur est le troisième bras droit et gauche de Mister Fabulous ! Grace à son "wolphotomatik" le flashouilleur est capable, en visant ses adversaires, d'arrêter le continuom-espace-temps-va-la-cruche-à-l'eau-qu'à-la-fin-tu-nous-les-brises ! Ses ennemis ainsi immobilisés sont bien dans l'embarras ! ... les canailles se retrouvent bien dans l'caca ! impossible de bouger... | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mar 30 Juin - 22:29 | |
| - Fabrice a écrit:
-
Je vais enfin pouvoir frimer face à Foxman Alors ils sont où les gars en collant qui veulent jouer les Super Héros ? On va commencer l'entraînement par quelques petits exercices d'assouplissement. 100 pompes, et pas de tête d'enterrement ! C'est pas les pompes Funèbres ! Passons aux figures de combat : Posture Initiale Pose Club : Attaque Finger Rempart Flamby : Réalisé avec ma fille Carole pour les deux dernières (elle décompresse entre deux épreuves ). | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mer 1 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mer 1 Juil - 1:59 | |
| Sornettes, balivernes et billevesées, encore une fable des Fab Five tel que l'on en trouve dans leur biografffie mais voici la vraie scène : | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mer 1 Juil - 2:07 | |
| Que nenni ! voici ce qu'il s'est réellement passé : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mer 1 Juil - 2:09 | |
| |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mer 1 Juil - 2:14 | |
| Bon allez Foxman, c'est la dernière leçon de gymtonic que nous te montrons pour que tu prennes conscience de notre superforme ! Tout d'abord une série de 10000 pompes divisée par 1000 ! Ensuite une petite pause syndicale. On a beau être des héros, on en est pas moins syndiqués. 2ième pause obligégatoire ! Foxman : "WOUHA !!!" Après on s'étire ! GNNNN ! Foxman : "ben dites donc !" Et le Rempart Flamby, inspiré de la spirale pyramidale de la force G. Point ! Voilà, tu connais tous nos secrets Foxman. A toi de protéger notre belle planète bleue car nous devons retourner sur Lupanar-4 et combattre Big-Fouteubôl !
Dernière édition par D2 le Mer 1 Juil - 2:27, édité 2 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mer 1 Juil - 2:34 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Foxman remet de l'ordre sans flan-chir (sujet à fusionner + tard avec les 5F) Mer 1 Juil - 18:26 | |
| Les 5 Five lancent un dernier défi à Foxman... ...mais avant même que les Five n'incantent leurs incantations incatatrices... chauve qui peut ! Foxman disparaît soudainement dans l'explosition d'une étrange fumée noire... ...puis réapparait derrière Little Bi et le Flashouilleur ! Plus fort, plus rapide, plus performant, Foxman apprend à M. Fab le vol du flambourdon... ...puis entreprend une glissade plus mieux que même les Américains y sont même pas cap' ! tel le Majestueux Flamby sacré surfant sur sa rivière ambre de Caramel... évitant ainsi le coup fatal de Patafixor qui vol au-(engoule)vent ! Plus rapide que les rapides, foxy pour les intimes se retrouve dans le dos du dangereux dufkien mon p'tit quinquin min gros rojin ! te m'f'ras du chagrin si te n'dors point j'qu'à d'main ! Foxman n'a plus que l'Asile d'Arbrakam en tête et prend contacte avec son HAUT responsable... A suivre... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # Mer 1 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # | |
| |
|
| |
| Mister Fabulous & the Fabulous Five ! # | |
|