Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: INTERVENTION POMPIER Lun 30 Nov - 4:00 | |
| INTERVENTION POMPIER Bon il est tombé de l' echafaudage , il est cassé de partout , le rouquin ! Meuh non , c' est encore un coup de la pandémie , faut le piquer !C' est toi qui est piqué , mon vieux ! VAS Y HARRY , filme , c' est pour le 20 h !CHEF CHEF , y a un cinglé qui veut sauter de la tour , il dit qu' il va tous nous faire cuire si on lui donne pas un 4X4 écocitoyen et une valise pleine de roubles boldaves recyclés en petites coupures artisanales ! Z' avez rien comprendu c' est un activiste BOLDAVE decroissant : si on écoute pas ses revendications , il nous jette un frigo avarié contenant des steacks d' ORAN OUTANG BIO Je savais bien que ce serait une semaine de scheiiiize , j' aurais dû prendre mes reuteuteus ! LAISSEZ MOI TRANQUILLES !!! JE VOUS HAI ! CONSUMERISTES !Allons , ne faites pas l' enfant ! On veut juste vous vendre le calendrier des pompiers !Ha , vous voyez c'est encore du commerce !Ben , ne prends pas cet air important , tu l' as pas créé tu le vends !Y a des jours , j' vous jure ! HEU , pourquoi on a emmené les seaux avec nous vu qu' il n' y pas de feu ?T' occupes , tu fais comme le chef il a dit !
Dernière édition par Engoulevent57 le Mer 2 Déc - 0:37, édité 2 fois | |
|