| Quelques guerriers, barbares, Vikings | |
|
+11Kevin17 Loran Pat2B D2 Incador Poitre PetitBushi Mimtaal Playmofamily19 Mina Sandokan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 0:34 | |
| J'espère que comme moi, vous allez les aimer : Le chasseur de morses : Un guerrier et une aventurière : Un marchand et sa compagne, un paysan : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 2:16 | |
| Glop, j'adule le chasseur de morse et l'aventurière !!! Ah !!! |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 3:23 | |
| woooooooooooooooooooooooow!!! ils sont géniaux!! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 9:07 | |
| Y sont magnifiques | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 9:57 | |
| le chasseur de morses il est très bipbibipbipbipbibip ils sont très zoulis tes customs | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 10:00 | |
| Ils sont très beau, très "bd"... J'aime beaucoup !
(juste le paysan, il a je-ne-sais-quoi qui fait pas trop paysan...) | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 10:01 | |
| Moi aussi, ++ pour le chasseur de morses. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 12:12 | |
| Glop merci | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 15:51 | |
| Les 2 1ers me plaisent beaucoup. Y a un p'tit côté "vintage" dans les couleurs que je trouve chouette. | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 16:16 | |
| Le chasseur de morse est terrible. C'est toi qui a peins? sinon d'ou vient le corp? | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 16:21 | |
| Merci . Félicitations pour ton superbe avatar Incador ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 16:24 | |
| - Loran a écrit:
- Le chasseur de morse est terrible. C'est toi qui a peins? sinon d'ou vient le corp?
Moi aussi j'ai un faible pour le chasseur de morses. Le corps vient d'un très bel Indien : Loup Blanc, qui était disponible en boîte Playm Special. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 19:44 | |
| Génial | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 20:10 | |
| - Sandokan a écrit:
- ...pour le chasseur de morses.
Le corps vient d'un très bel Indien : Loup Blanc, qui était disponible en boîte Playm Special. LE FOU il démonte du spécial !!! c'est pour la bonne cause remarque. ton chasseur de morse fait l'unanimité. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 21:11 | |
| J' aime bcp le chasseur de morses ( comme tout le monde quoi ) mais je suis bien fan du commerçant VAREGUE Souvent , les vikings ( qui étaient un peuple aventureux comme chacun sait et opportunistes aussi faisaient du commerce ! Ils ne pillaient ou faisaient la guerre que lorsqu' ils étaient sûr d' avoir l' avantage ! PAS SI FOUS CES NORMANDS ) | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| |
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 21:14 | |
| Si je pouvais changer de torse comme un playmobil ! Je me démembrerais illico ! | |
|
| |
Anne néoplaymo
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Cerisy-la-forêt Emploi : Conducteuse d'engins Loisirs : plantage de tomates et de PC. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 22:09 | |
| Ils sont très beaux et ont l'air bien sympas..; S'ils font une bouffe, j'veux bien qu'on m'invite ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Mer 17 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Jeu 18 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings Jeu 18 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques guerriers, barbares, Vikings | |
| |
|
| |
| Quelques guerriers, barbares, Vikings | |
|