| Guerriers Antiques | |
|
+7Menes Engoulevent57 Kevin17 D2 Calembredaine Dufk Albator33 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Guerriers Antiques Sam 11 Avr - 19:37 | |
| voici mes nouveaux guerriers, certains auront reconnu l'origine de leurs équipements .... de gauche a droite : un guerrier hellenique, léonidas (il a perdu sa cape), Achile, un copain d'achile, un troyen, un grec... j'attends des capes et des persos car j'ai pas mal de kits pour former mes phalanges | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Sam 11 Avr - 19:38 | |
| z'ont pô l'air de rigoler !!! bonjour messieurs | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Sam 11 Avr - 22:30 | |
| - albator33 a écrit:
- voici mes nouveaux guerriers, certains auront reconnu l'origine de leurs équipements ....
de gauche a droite : un guerrier hellenique, léonidas (il a perdu sa cape), Achile, un copain d'achile, un troyen, un grec... Ils sont très beaux, mais pour l'origine des pièces non, j'ai pas reconnu. En tout cas, c'est le Picasso du moulage... le créateur des casques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Sam 11 Avr - 23:00 | |
| j'aime beaucoup le deuxième en partant de la gauche. Ces casques légos sont magnifiques malone
Dernière édition par Fabrice le Sam 11 Avr - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Sam 11 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Sam 11 Avr - 23:28 | |
| wahooo §§§§§§ !!!!!!!!!! §§§§§§§ | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Dim 12 Avr - 0:03 | |
| Ben c' est génial ! Et si PLAYMO SORTAIT DES GRECS , je ferais un cassage de tirelire sans problêmes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Dim 12 Avr - 0:05 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ben c' est génial ! Et si PLAYMO SORTAIT DES GRECS , je ferais un cassage de tirelire sans problêmes !!!
Belle idée de thème . |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Dim 12 Avr - 0:07 | |
| Avec la qualité des romains et des égyptiens , ce serait une tuerie ! ( dans le bon sens du terme bien sûr ! ) | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Dim 12 Avr - 0:48 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ben c' est génial ! Et si PLAYMO SORTAIT DES GRECS , je ferais un cassage de tirelire sans problêmes !!!
pareillement toujours eblouie par ses creations , j'aime moins celui de gauche et le 2ieme de droite , les autres casques j'adore et les boucliers | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Dim 12 Avr - 2:08 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Dim 12 Avr - 10:11 | |
| whoua !! l'espagne a encore frappé un grand coup !!! | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Dim 12 Avr - 10:28 | |
| - calembredaine a écrit:
- albator33 a écrit:
- voici mes nouveaux guerriers, certains auront reconnu l'origine de leurs équipements ....
de gauche a droite : un guerrier hellenique, léonidas (il a perdu sa cape), Achile, un copain d'achile, un troyen, un grec... Ils sont très beaux, mais pour l'origine des pièces non, j'ai pas reconnu. En tout cas, c'est le Picasso du moulage... le créateur des casques. Le créateur de ces casques et boucliers ( entre autre... ) s'appelle Malone. Tu peux voir ses créations sur le forum espagnol ou acquérir ses pièces sur le site d'enchères espagnol également. Soupaloignon y crouton !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Dim 12 Avr - 11:58 | |
| j'avais écrit l'origine en petit... |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Guerriers Antiques Lun 13 Avr - 20:10 | |
| Génial ! Pourrais-tu mettre une photo vue de face ? Ce serait tellement gentil, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerriers Antiques | |
| |
|
| |
| Guerriers Antiques | |
|