Méliss néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Aisne / Nord Emploi : étudiante en Lettres Loisirs : littérature / mode / brocante et Playmobil ! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Mar 1 Sep - 21:00 | |
| Chapeau ! c'est magnifique ! | |
|
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Mar 1 Sep - 21:55 | |
| Up de bon aloi car j'avais raté ça!!! C'est classe, très "histoires sans paroles" du dimanche (si ma mémoire est bonne) sur TF1!!! | |
|
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Mar 1 Sep - 22:03 | |
| effectivement c'est une superbe réalisation | |
|
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Mar 1 Sep - 22:57 | |
| | |
|
F néoplaymo
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Palaiseau Emploi : photographe contemporain Loisirs : vol libre , longskate Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Mer 2 Sep - 15:51 | |
| Gruuu! trop top les ZZ! dsl de mon coté j'ai preis beaucoup de retard biscotte beaucoup de travail photographique. Patience tout fini par arriver...Enfin peut etre pas pour demain: je cherche a quitter la region parisienne pour la region Nantaise et catte recherche prend aussi du temps! Si quelque Nantaise ou Nantais a des conseils ou avis: merci!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! | |
| |
|