Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Palaiseau Emploi : photographe contemporain Loisirs : vol libre , longskate Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 0:13
Oyez, oyez! et mattez ca!
Vive KMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 0:31
TROP TROP FORT !!!
Le top de la réalisation , noir et blanc 1900 : j' adore , bon choix de musique et chute terrible !
ARF le cagniousse comme y saoule trop le monde ! J' y mettrai un coup de tatane dans les gençives à un clebs comme ça , moi !
Comment ? La SPA , non , non , j' ai rien dit moi ! Ou alors , on aura mal comprendu le sens de mes paroles !
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 0:35
Superbe, je l'ai regardé 3 fois, j'adore....
Quel talent, j'attends la suite des créations de Camille au plus vite !
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 0:42
C'est remarquable, très agréable à regarder. En fait on entre de plein pied dans le monde du court métrage, là ! Chapeau bas !
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 0:44
CA ME FAIT PENSER AUX FILMS QUE L' ON REGARDAIT ETANT GOSSE
en noir et blanc 1900
F néoplaymo
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Palaiseau Emploi : photographe contemporain Loisirs : vol libre , longskate Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 0:46
Je taf sur le prochain scenario, on va "tourner " au plus tot;)
F néoplaymo
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 0:52
Elle a fait ca toute seule en plus, a environ 10 images par seconde, respect ,respect!
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 10:25
Vraiment superbe !!!!
Un grand bravo pour la réalisation (le choix du noir et blanc ), le scénario (avec de l'humour) et contrairement au film un RDV manqué !
Doudou & Mister X playmopote
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 11:45
je suis vraiment époustaffoulé! ... je fais pas le poids avec ma ptite vidéo!
vive camille!
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 13:02
C'est très très beau Bravo !!!
PS : je connais quelques circuits où l'on montre et expose du court-métrage, celui-çi n'aurait pas à rougir devant pas mal que j'ai vu en lice !!! Si t'es intéressé, mp !
Invité Invité
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 16:35
Le choc ! F m'appelé vers 14H (je roupillais, pour cause de soirée bien arrosée...) pour me dire qu'une surprise m'attendait sur Playmoboys. Et bien là, j'ai beau me frotter les yeux, prendre une aspirine et me passer la tête sous l'eau, je n'en reviens pas ! Vos compliments me vont droit au coeur, mille merci ! F, j'attends ton scénario pour le prochain, car moi, toutes ces émotions me laissent ...
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 19:07
Elle est extra cette video, et je me suis bien marré
Un grand bravo, plusieurs même
Vivement les suivantes...
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Dim 10 Mai - 19:23
c'est super sympa!!bravo....
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Mar 12 Mai - 11:43
Je viens de regarder (Sans le son ; Je suis au boulot, mais ) ; C'est vraiment formidable. Un grand talent, vraiment. Bref :
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Mar 12 Mai - 14:04
J'étais passé à coté.
C'est super, ma petite soeur a adorée et moi de même.
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Mar 12 Mai - 14:45
vraiment très bien réalisé bravo !!
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Mer 13 Mai - 15:39
Cette vidéo est agréable en tout point: thême, musique, réalisation,... c'est 4m42s de pure détente!
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Mer 13 Mai - 23:19
Bravo ! Très beau et amusant, comme au temps d'histoires sans paroles.
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Mer 13 Mai - 23:33
super bien animé avec une histoire toute choupinette , bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Jeu 14 Mai - 2:02
c'est superbe bravo
F néoplaymo
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Sam 16 Mai - 0:24
Et hop, on attaque cette semaine un ti film! faudra etre un peu patients les zamis car j'ai pleins d'idées suite à mon passage chez kmille pour reperage et discussions!: des milliers d'accessoires ca remue les meninges!!! Du coup mon scenario va sans doute evoluer et le temps de tournage evoluer en consequence! On vous tiens au jus!
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Sam 16 Mai - 10:24
excellent !!
F néoplaymo
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Sam 16 Mai - 22:41
pitin je viens de remporter un lot de PLAY-BIG, pour faire des ti films!
F néoplaymo
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Sam 16 Mai - 22:43
Le defun concurrent des Playmos..pure tronche de géant playmo avec tronche de depressif!
F néoplaymo
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!! Sam 16 Mai - 22:45
Ok Ok je vais me faire hair (desolé pour le i sans tréma), le play big n'a que faire ni que soudre en ces lieux...Mais bon, pitié pour cet avatar historique, de mon point de vue;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Admirez la derniere oeuvre de Kmille!!!