Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Dim 25 Mai - 17:40
voila donc ma derniere recru mon equipage au complet et bientot pret a apareiller pour ecumer les mers
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Dim 25 Mai - 17:51
c du grand krato encore une fois
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Dim 25 Mai - 18:02
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Dim 25 Mai - 18:47
Superbe, Krato
Parmi ton équipage, il y a quand même des membres entièrement valides ?
Tracwest
Krato playmotop
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Dim 25 Mai - 19:21
Tracwest a écrit:
Superbe, Krato
Parmi ton équipage, il y a quand même des membres entièrement valides ?
Tracwest
ba ....si par entierement valide tu entend sans jambe de bois ou avec tout leurs mambre....ba non
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Dim 25 Mai - 19:40
Ils naviguent à bord du Handi-boat volant ?
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Lun 26 Mai - 3:51
c'est ce qu'on appelle une equipe de bras casse non excelent c'est quoi sa "jambe de bois" ? y sort d'ou ce gros jaune ?
Krato playmotop
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Lun 26 Mai - 11:48
menes a écrit:
c'est ce qu'on appelle une equipe de bras casse non excelent c'est quoi sa "jambe de bois" ? y sort d'ou ce gros jaune ?
la jambe de bois c un couteau et le jaune c de la peinture humbrol
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Lun 26 Mai - 14:38
menes a écrit:
c'est quoi sa "jambe de bois" ?
Une dague plus exactement si je puis me permettre...
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Lun 26 Mai - 14:42
NICKEL !!!
Krato playmotop
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Mar 27 Mai - 2:10
D2 a écrit:
menes a écrit:
c'est quoi sa "jambe de bois" ?
Une dague plus exactement si je puis me permettre...
tout a fait c ca tu peut te permetre
Invité Invité
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Mar 27 Mai - 14:05
superbe tu vas devoir prevoir un place de parking handicapé dans ton port
D2 superplaymo
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Mar 27 Mai - 14:15
chocolatine & pépita a écrit:
glop !
Krato playmotop
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Mar 27 Mai - 14:50
Léo a écrit:
je v y penser
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Mar 27 Mai - 19:57
A partir du moment où il tient une arme à feu à la main, avec ou sans jambe de bois, c'est mieux de ne pas le croiser. On attend avec impatience la photo de l'équipage au complet... et du bateau avec un mat cassé qu'ils utilisent. J'avais déja beaucoup aimé le cul de jatte, mais cela a un assortiment de couleur qui tombe particulièrement juste.
Bref j'aime.
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Mar 27 Mai - 22:17
ilébo!
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux Mar 27 Mai - 23:36
ça y est le blutch parle le djeuns il parle sms
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma derniere recru pour mon equipage de boiteux
ma derniere recru pour mon equipage de boiteux
Page 1 sur 1