Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 28 Juin - 19:12 | |
| Lady Vulture | |
|
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Ven 3 Juil - 23:01 | |
| | |
|
Playmo21 néoplaymo
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : 21000 Emploi : Collégien(3eme) Loisirs : playmo, jeux, skate et puis je sais plus Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 5 Juil - 15:26 | |
| comme promis voici mes 3 répurgateurs, les photos sont de moyenne qualité et c'est pas le bon format (enfin je crois) mais bon elles sont jolies quand même voici les frères Ravage et voici leur pire ennemi Sideswipe | |
|
Incador playmostar
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) | |
| |
|