| La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) | |
|
+14Alexandre Playmofan Médiéval Phfphilfa Erika&Nicolas Playmofamily19 Duhamel Dufk Fifi Engoulevent57 Olivmobil D2 PetitBushi Maître Renard Kerval 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Sam 9 Mai - 10:37 | |
| - Par ici mon Wikikipédia a écrit:
Les répurgateurs constituent une classe de personnages propre à l'univers de fiction créé par Games Workshop : Warhammer. Ce sont des individus exaltés, intégristes et généralement adorateurs des dieux de l'Ordre, qui pourchassent les serviteurs du chaos et leurs alliés où qu'ils se cachent.
Le courroux des répurgateurs poursuit les hérétiques (qui émettent des idées dangereuses et contraires aux dogmes des cultes officiels), les blasphémateurs, les profanateurs et les adorateurs du chaos ainsi que les mutants, qui ont été marqués par le chaos (même si un mutant n'est pas nécessairement un serviteur des dieux sombres à la base). Toutefois, il existe des répurgateurs poursuivant d'autres types d'adversaires: les orques et demi-orques, les créatures-garou, les nécromants, les sorciers renégats s'égarant dans des pratiques considérées comme hérétiques, etc. voila un repurgateur merci poitre pour l inspiration j ai tellement aimé le tien je n ai pu m empchecher de le plaggier | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 10 Mai - 1:53 | |
| Les répurgateurs se ramassent à la pelle, Tu vois je n'ai pas oublié... Petit Hommage à Poitre et Kerval pour leurs lumineuses idées. | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 10 Mai - 15:40 | |
| Allez, à moi, alors !!! Créatures du Chaos... Faites une dernière bonne action... Mourrez proprement dans les flammes de mon feu purificateur !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 10 Mai - 15:43 | |
| Ah la vache, pô mal !!! Je voulais m'attaquer à cette version : Ou celle-là : ...mais à mon avis, ça va me prendre beaucoup plus de temps... | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 10 Mai - 16:58 | |
| Voici, avec l'accord de Poitre et de Kerval, la première guilde. Petit sushi, je t'intégre à la guilde dès que deux autres répurgateurs se seront présentés (pour équilibrer la photo) Bref, il me faut des multiples de 3. J'ai lancé le même appel sur PP : l'appel de la guilde
Dernière édition par Maître Renard le Dim 10 Mai - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 10 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 10 Mai - 20:05 | |
| Voici le mien, prêt à rejoindre la guilde et à en découdre avec les créatures du chaos . | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Le Répurgateur à D2 Dim 10 Mai - 20:40 | |
| Dans un style un peu plus Victorien : | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Repurgatura mia Dim 10 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 10 Mai - 22:17 | |
| - Fabrice a écrit:
- moi j'en ai fait un basique et je vais en faire un deuxième plus .. spéciale..
Je ris, je vois que tu ne résistes pas à l'attraction de la guilde. Plusieurs, pourquoi pas, à condition que le second soit mieux que le premier et ainsi de suite... Voilà où nous en sommes dans les multiples : | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 10 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Lun 11 Mai - 11:06 | |
| et moi,et moi je peux jouer ????? | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Lun 11 Mai - 16:27 | |
| en voici un venu d ailleurs | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Lun 11 Mai - 18:32 | |
| je peux jouer aussi | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mar 12 Mai - 0:32 | |
| Le bilan de la journée... 13 ! la dimension des créations de Tof59, père et fils m'ont obligé/permis d'en mettre 4 sur le nouveau bandeau. Patience Kerval... Fifi ? | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mar 12 Mai - 1:23 | |
| Bon il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font..., Voici donc Bradhor, Répurgatrice de son état (cela me fait penser qu'il faudrait peut-être leur donner un nom à vos gars là). Armée de son arbalète à détente interne (un modèle plus léger, spécialement adapté pour les filles ). PS : Vos photos en 800x600 svp (et avec un fond, c'est plus joli)
Dernière édition par Maître Renard le Mar 12 Mai - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mar 12 Mai - 1:25 | |
| |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mar 12 Mai - 22:49 | |
|
Dernière édition par Maître Renard le Mer 13 Mai - 11:02, édité 3 fois | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mar 12 Mai - 22:58 | |
| Si, malencontreusement, votre répurgateur s'était perdu et n'avait pas encore rejoint la guilde (autrement dit, si j'ai oublié d'en mettre un), prévenez moi par MP. et au diable (au chaos) les multiples de trois. Le répurgateur de Buchet (sur PP)
Dernière édition par Maître Renard le Mer 13 Mai - 11:03, édité 2 fois | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mer 13 Mai - 11:05 | |
| Merfi Fifi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mer 13 Mai - 16:38 | |
| et de un !!! John Steal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mer 13 Mai - 16:39 | |
| et de deux Emmap, Hill |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mer 13 Mai - 17:06 | |
| Elle est superbe ! Magnifique même ! J' Voici Carlos Assassino Monstros !
Dernière édition par D2 le Mer 13 Mai - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) | |
| |
|
| |
| La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) | |
|