| La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) | |
|
+14Alexandre Playmofan Médiéval Phfphilfa Erika&Nicolas Playmofamily19 Duhamel Dufk Fifi Engoulevent57 Olivmobil D2 PetitBushi Maître Renard Kerval 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mer 13 Mai - 19:11 | |
| Je me joins à vous, mon nom est Georges LUXON.Nico | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mer 13 Mai - 23:33 | |
| Les recrues (présentables... pensez aux dimensions) du jour : Conseils (consignes :twisted: ) de présentation : Un personnage seul Un fond (décor simple) Format paysage 800x600
Dernière édition par Maître Renard le Mer 13 Mai - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Jeu 14 Mai - 23:14 | |
|
Dernière édition par Maître Renard le Jeu 14 Mai - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Jeu 14 Mai - 23:29 | |
| Allez, voilà ma contribution | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Sam 16 Mai - 22:42 | |
| Le répurgateur de JEREMY | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 17 Mai - 20:00 | |
| En attente (de mensurations adéquates) : Léo le catalan invisible Récap après le week-end : Conseils (consignes :twisted: ) de présentation : Un personnage seul Un fond (décor simple) Format paysage 800x600 | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mar 19 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Jeu 21 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Jeu 21 Mai - 23:47 | |
| Angelus... ...et Gabriela Johan sur PP | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Jeu 21 Mai - 23:56 | |
| Ainetee Kao (Anti-chaos), mon répurgateur: | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Ven 22 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Ven 22 Mai - 11:08 | |
| A mon tour : Voici Rexxar | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 24 Mai - 16:24 | |
| voilà mon humble contribution Schnek Plisken pour vous servir! foin des armes à foison, son corps est une arme! sa fidèle rapière et son fusil de précision en font un ennemi redoutable et à juste titre redouté. surnommé longue carabine par ses ennemis et la gente féminime (quoique pour des raison un peu différentes semblerait-il) il est la terreur des terreurs terrorisant le monde terrorisé (vous suivez?) arf suis trop ... photo dans le mauvais sens je refais dès que j'ai des piles chargées sorry | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Lun 25 Mai - 21:57 | |
| En attente Mintaal (recadrage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mer 27 Mai - 0:07 | |
| allez voilo un a la bonne taille |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mer 27 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mer 27 Mai - 1:48 | |
| "Le vieux", doyen des répurgateurs en exercice (autrement dit vivant, pas de retraite quand on lutte contre le mal). Son expérience immense font de lui un atout précieux pour la guilde. On dit qu'un âne carnivore lui aurait dévoré la main gauche dans sa jeunesse (il n'avait pas pris son bonnet comme le lui avait dit sa mère) mais plus personne n'ose lui demander de le raconter. | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Jeu 28 Mai - 23:46 | |
| et voila mon mien le voila dans l'antre du mal c'est ici que les sorciers preparent les forces du mal | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Ven 29 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Mar 16 Juin - 0:22 | |
| Voilà Alvin Tage, Point d'arme à feu pour monsieur. Rien ne vaut une sainte lame +5 contre le chaos. (désolé Patrick mais je ne sais pas faire du 800x600) |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) Dim 21 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) | |
| |
|
| |
| La Guilde des Répurgateurs... (merci Poitre...) | |
|