| Dora & Han Solo pour Azilobil... | |
|
+17Sandokan Phfphilfa Blutch66 Customan Sacha martymcfly1971 Poitre Gobblersknob lols Playmofamily19 Kevin17 Menes Maître Renard Calembredaine Alizobil Engoulevent57 D2 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 14:53 | |
| Seul inconvénient du flingue : la peinture ne tiens pas sur l'embout Dominique, il faudra que tu noircisses l'embout au marqueur, ça tiendra mieux. | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 17:07 | |
| Bien vu pour la montre Dora. La bouche est bien pensée aussi. Bravo D2. | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 22:09 | |
| - D2 a écrit:
- Seul inconvénient du flingue : la peinture ne tiens pas sur l'embout
Dominique, il faudra que tu noircisses l'embout au marqueur, ça tiendra mieux. Ok pas de soucis je ferais cela par contre si tu n'y vois pas d'inconvénient je changerais la couleur du sac à dos cela n'enlèvera en rien de ton oeuvre, mais je vois mon Alizée déjà me dire : "il est chouette papa, mais c'est pas les bonnes couleurs :" ! la montre, les basquettes, le visage c'est carrément Dora, du grand art ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Sam 28 Mar - 0:47 | |
| tu lui as pas fait des beaux yeux bleux comme tu fais 'hab !! je vais porter plainte auprès de la rebellion spatiocustomicomlucassienne !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Sam 28 Mar - 0:50 | |
| - Blutch66 a écrit:
- tu lui as pas fait des beaux yeux bleux comme tu fais 'hab !!
je vais porter plainte auprès de la rebellion spatiocustomicomlucassienne !!! Harrisson n'a pas les yeux bleus | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Sam 28 Mar - 0:55 | |
| oui enfin meme s'ils sont pas bleus t'as compris quand même !! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Sam 28 Mar - 0:56 | |
| - Blutch66 a écrit:
- oui enfin meme s'ils sont pas bleus t'as compris quand même !!
J'ai failli repeindre entièrement les traits du visage | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Sam 28 Mar - 3:30 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Sam 28 Mar - 10:11 | |
| Bravo pour Dora et le gentil vaurien ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Sam 28 Mar - 12:13 | |
| Superbe, comme d'hab D2, mais par pitié ne fait pas un moine avec ma frätz, j'ai déjà trop de mal à pas ressembler à une barrique avec la cantine tous les jours! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Sam 28 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
les playmo zouzou du 13 néoplaymo
Nombre de messages : 8 Age : 25 Localisation : .................. Emploi : collegienne et écolier. Loisirs : clarinnettte, guitare et karaté Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Sam 28 Mar - 23:32 | |
| Han Solo est vraiment une très belle réussite! Pour Dora, je fais partie de la faible minorité de personnes qui a échappé à l'invasion marketing et qui donc ne connais que de nom (normal aussi avec deux ptits garçons à la maison... c'est plus Oui-Oui et SamSam... entre autres) | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Dim 29 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Lun 30 Mar - 1:39 | |
| pour l'avatar actuel,le seul petit truc que je trouve dommage : c'est le décor ça fait un peu nu mais sinon,rien à redire | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Lun 30 Mar - 8:56 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Lun 30 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Lun 30 Mar - 22:17 | |
| J'avais loupé ce post... Très beaux customs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... | |
| |
|
| |
| Dora & Han Solo pour Azilobil... | |
|