| Dora & Han Solo pour Azilobil... | |
|
+17Sandokan Phfphilfa Blutch66 Customan Sacha martymcfly1971 Poitre Gobblersknob lols Playmofamily19 Kevin17 Menes Maître Renard Calembredaine Alizobil Engoulevent57 D2 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 0:48 | |
| Choses promises et promise cuité ! Pour Dora je suis désolé mais je n'avais pas assez de mini playmo à la peau Mat et pour que la figurine soit "jouable" j'ai volontairement laissé la coiffure d'origine. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 0:59 | |
| TROP DE LA BALLE MISTER D2 Avec une large préférence pour le cow boy madcho de l' espace ! MICHTO !!!! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 1:29 | |
| Heuh moi, en fin nous, c'est Alizobil pas Azilobil hihihi
TROP TOP, ca me plait beaucoup !!!
- Pour SOLO rien à redire c'est lui et moi tout craché LOL !!!
- Pour Dora il manque l'indispensable accessoire !!!! Je vous laisse chercher, mais sans cet accessoire, point de Dora....
En tout cas, merci D2, ma petite Alizée (Alizobil, vous voyez pourquoi maintenant...) et moi avons maintenant un avatar conforme au forum Playmoboys !!!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 1:36 | |
| - Alizobil a écrit:
- Heuh moi, en fin nous, c'est Alizobil pas Azilobil hihihi
TROP TOP, ca me plait beaucoup !!!
- Pour SOLO rien à redire c'est lui et moi tout craché LOL !!!
- Pour Dora il manque l'indispensable accessoire !!!! Je vous laisse chercher, mais sans cet accessoire, point de Dora....
En tout cas, merci D2, ma petite Alizée (Alizobil, vous voyez pourquoi maintenant...) et moi avons maintenant un avatar conforme au forum Playmoboys !!!! Si tu parles du cartable on me la fait pas à moi. Il est bel et bien fini mais pas sec au moment où je prenais la photo. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 1:46 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 1:50 | |
| - calembredaine a écrit:
- ...ce qu'il est bon en custom ce gars! Pfiou.
Merki mais on ne dit pas pfiou ! mais Pifou. C'est glop ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 1:51 | |
| Si ça te tente je te fais un moine calembredaine avec ta tête | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 1:53 | |
| [quote="D2"] - Alizobil a écrit:
- Heuh moi, en fin nous, c'est Alizobil pas Azilobil hihihi
Si tu parles du cartable on me la fait pas à moi. Il est bel et bien fini mais pas sec au moment où je prenais la photo. Oopss, mon MP était trop rapide, j'avais pas lu ton post.... oui en effet : le sac à dos !!! j'utiliserais une carte au trésor playmo pour faire LA CARTE de Dora !!!! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 2:19 | |
| Ah Dora, je suis entouré de clone de Dora au boulot, chaussures Dora, manteaux Dora, bonnets Dora, chaussettes Dora, collants Dora, tee-shirts Dora, cartables Dora, et même culottes Dora. Tu peux lui faire un Babouche sans forcer. | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 4:15 | |
| tres bon manque le cartable et babouche | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 9:23 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 9:59 | |
| Yes ! Superbes customs Et babouche il est où ? | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 10:30 | |
| heuh D2, c'est vrai ca, Babouche il est où ???? et après on va te demander cheaper, son pote voleur... et véra son amis lézard... etc... t'as pas fini... " border="0" />
Dernière édition par Alizobil le Ven 27 Mar - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 10:33 | |
| Ben on va dire qu'il est en congé | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 10:37 | |
| tu te lève tôt pour les playmos ! (quelle rime !) | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 10:38 | |
| Ben en fait je me couche pas comme ça j'ai pas à m'lever. | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 10:52 | |
| excellent, surtout le hans solo | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 11:39 | |
| J'avoue que Dora, c'est pas tout à fait mon époque, mais effectivement elle semble très tendance en ce moment, et elle est trés réussie en version playmobil. Par contre Hans solo, là ca me parle à fond les ballons. Il est somptueux. Plus que de lui ressembler il y a son style, son aura...on le reconnait de suite, genre que playmobil aurait pris la licence et fait le modèle. | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 14:46 | |
| c'est gagné c'est gagné glop jais fait une dora aussi il ya des lustre faut que je la retrouve |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 14:50 | |
| Vu mon âge je ne suis pas trop Dora mais Han Solo... Il est génial, j'ai pas d'autre mot pour le décrire. D2, avec ton autorisation je vais essayer de m'en faire un. | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... Ven 27 Mar - 14:51 | |
| T'as pas besoin de mon autorisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dora & Han Solo pour Azilobil... | |
| |
|
| |
| Dora & Han Solo pour Azilobil... | |
|