Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Le bal pour enfants # Mer 29 Aoû - 14:22
Le bal pour enfants
Invité Invité
Sujet: Re: Le bal pour enfants # Mer 29 Aoû - 20:15
Bravo zouzou ils sortent d'ou les casques bleu et rose stp merci
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Le bal pour enfants # Jeu 30 Aoû - 0:22
D2 c ' est le schtroumpf grognon démasqué !!!
MON SOUVENIR DES BOUMS , ça va faire dinosaure qui se rappelle avant l ' ére glaciaire mais bon .......
On était en classe de neige dans les VOSGES et on faisait des boums en PYJAMA ( si si ! )
La musique à la mode c' était TRAVOLTA ( Grease , Saturday night fever , les BEE GEES , ABBA , ETC ...... ) je sais c' est vieux !!!
Et tous les chanteurs avaient des voix de gonzesses !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bal pour enfants # Jeu 30 Aoû - 2:14
J'ais trouvé 3688 je mais une image belle boite en plus si quelqu'un avait la reef des casques svp
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Le bal pour enfants # Ven 31 Aoû - 14:50
chocolatine & pépita a écrit:
J'ais trouvé 3688 je mais une image belle boite en plus
si quelqu'un avait la reef des casques svp
le petit garçon en jaune et violet , je l ' ai en petite fille à la peau noire !!!
Zouzou playmostar
Sujet: Re: Le bal pour enfants # Ven 21 Sep - 16:12
La suite la salle de jeux de ZOUZOU
Zouzou playmostar
Sujet: Re: Le bal pour enfants # Ven 21 Sep - 16:15
Les parents sont en prison mais pas moi , je fais du vélo ( DAVID alias Engoulevent )
On est pas bien là ???
Zouzou playmostar
Sujet: Re: Le bal pour enfants # Ven 21 Sep - 17:36
Merci D2
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Le bal pour enfants # Lun 24 Sep - 0:41
UN COUP DE PEINTURE ,,,
Ha! ha! famille nombreuse Famille heureuse Quand on est frère et sœur Ha! ha! c'est le bonheur On a du cœur Quand on naît frère et sœur
Idée ZOUZOU 2007
Zouzou playmostar
Sujet: Re: Le bal pour enfants # Mer 26 Sep - 20:21
c'est moi qui ai fait les persos,l'instalation et c'est papa qui diffuse tout ,sous son nom!!!Tchô!C'est pô juste!!!
Zouzou playmostar
Sujet: Re: Le bal pour enfants # Lun 8 Oct - 14:49
Le magazin de Zouzou
Zouzou playmostar
Sujet: Re: Le bal pour enfants # Ven 26 Oct - 15:57
ZOUZOUMARKET
N' ayez plus peur de dire : j' aime la viande !!!
il est frais mon poisson !!!
Au bon pain de France !!!
Le roi de la knack !
Les bons légumes du jardin !
Ya un peu plus ma p' tite dame , j' vous l' met quand même ???