| Star Wars family s'agrandi ! | |
|
+15BHinomura Sandokan Sacha Cobtrooper Fifi Erika&Nicolas Mina Engoulevent57 Menes Maître Renard Playmofamily19 Kevin17 Krato Dufk Eric 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Star Wars family s'agrandi ! Dim 1 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Dim 1 Mar - 23:52 | |
| Madame,Messieurs,je vous souhaite le bonsoir vous êtes tip top | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Dim 1 Mar - 23:54 | |
| je trouve ca super mai je suis decu par la coupe de la princesse un peut de ms et ton talent aurai pu donner mieu | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Dim 1 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Dim 1 Mar - 23:59 | |
| Merci Krato, je pense revoir en effet la coupe de Leia ... pour l'instant ce sont deux puck de hockey collés sur des cheveux ! J'ai juste essayé de faire du 100% playmo sur Leia, mais c'est pas top. Je vais modifier ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Lun 2 Mar - 0:20 | |
| Pas mal du tout | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Lun 2 Mar - 0:54 | |
| Dieu est en petite forme sur ce coup là. Mais, suis-je bête, Dieu se repose le dimanche. | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Lun 2 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Lun 2 Mar - 1:31 | |
| Cheebacca c'est pas une mince histoire j'allais oublier c'est genial mais pour faire 100% playmo le lego est interdit |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Lun 2 Mar - 3:06 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Lun 2 Mar - 3:55 | |
| super top!! on les reconnaît tout de suite... et Han Solo est presque aussi sexy que l'original! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Lun 2 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Cobtrooper playmopote
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Lun 2 Mar - 14:59 | |
| Super beau j'aime bcp le bout du canon du blaster de Solo... mais tu mélange les films... Solo version Retour du Jedi EpVI leia et Luke Version Un nouvel espoir EpIV | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Lun 2 Mar - 16:56 | |
| Han Solo a un joli pistolomblon, et Leia Skywalker une belle coupe de cheveux bien crégnosse comme dans le film. Tout simple mais reconnaissable au premier coup d'oeil. C'est bien l'esprit Playmo. J'espère que ta famille StarWars va bientôt s'aggrandir de petits Solo-Skywalker... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Lun 2 Mar - 20:04 | |
| Moi j'aime beaucoup ! La coiffure de Leïa est loin d'être parfaite, mais comme ça, ça donne au personnage un côté fort charmant et drôle. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Mar 3 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Mar 3 Mar - 20:24 | |
| chapeau m'sieur ! | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Mer 4 Mar - 19:32 | |
| Super! En temps que fan de Star Wars, je ne peus que m'incliner. Peut être qu'une peinture matte pour le casque de Dark Vader ressortirrait moins les défauts. Sinon rien à dire. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Jeu 5 Mar - 1:58 | |
| - Loran a écrit:
- Sinon rien à dire.
moi si !! big glop | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Jeu 5 Mar - 2:42 | |
| Magnifique......le Ian Solo est teRRible!!! | |
|
| |
Eric playmostar
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Sam 7 Mar - 18:25 | |
| Outre le casque de Darky, le plus réussi à mon avis c'est Luke : traits fins et rectilignes; bandelettes parfaitement peintes la veste... | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Jeu 12 Mar - 3:29 | |
| enfin bref(comme disait Pépin) ils sont tip top de chez glop | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! Dim 22 Mar - 2:17 | |
| Voilà une version différente de Luke. Le noir lui va pas mal non plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars family s'agrandi ! | |
| |
|
| |
| Star Wars family s'agrandi ! | |
|