| Moulage résine et vers de terre | |
|
+11BHinomura Playmofamily19 Sortinga Dufk Fifi Tracwest Sandokan Engoulevent57 Kevin17 Adema D2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Jeu 26 Fév - 23:18 | |
| On prend un ver ? | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Ven 27 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Ven 27 Fév - 20:43 | |
| Mmmhh... appétissant | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Ven 27 Fév - 22:31 | |
| C'est... euh... un peu répugnant mais super bien fait | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Ven 27 Fév - 23:26 | |
| Ooohhh! La suite que diable! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 28 Fév - 0:35 | |
| - Adema a écrit:
- Ooohhh! La suite que diable!
Ben tu crois pas si bien dire. Ne sachant quoi réaliser cet aprèm, j'ai "travaillé" (j'aime pas trop ce mot) sur l'ensemble du corps de ce guerrier Nécrobil. A suivre... | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 28 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 28 Fév - 13:42 | |
| Prends les vers de D2 pour les repêcher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre | |
| |
|
| |
| Moulage résine et vers de terre | |
|