| Moulage résine et vers de terre | |
|
+11BHinomura Playmofamily19 Sortinga Dufk Fifi Tracwest Sandokan Engoulevent57 Kevin17 Adema D2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 0:37 | |
| Ah oui quand même! Ce premier essai est vraiment concluant! ça donne des idées! Dis nous-en plus sur ta methode de moulage, STP. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 0:43 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 0:54 | |
| - kevin17 a écrit:
- beurk
j'adore lol Plus c'est beurk, plus on adore! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 1:01 | |
| - Adema a écrit:
- Ah oui quand même! Ce premier essai est vraiment concluant! ça donne des idées!
Dis nous-en plus sur ta methode de moulage, STP. C'est là ( ) mais j'essairai de prendre des photos plus explicites en ce qui concerne les moules que j'utilise. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 2:16 | |
| HEURK on dirait les méchants adeptes de NOO dans captain HERLOCK C' est trés réussi mister D2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 2:27 | |
| Ben pour être honnête je vois pas bien ce que c'est un nécrobil, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une tête d'alien qui se fait manger par des asticots. Peut-être que peint cela sera plus explicite. il doit me manquer le référent culturel. j'ai point trouver sur wikiplaymo nécrobil.
Dernière édition par Fabrice le Sam 21 Fév - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 7:33 | |
| - Fabrice a écrit:
- Ben pour être honnête je vois pas bien ce que sais un nécrobil, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une tête d'alien qui se fait manger par des asticots.
Peut-être que peint cela sera plus explicite. il doit me manquer le référent culturel. j'ai point trouver sur wikiplaymo nécrobil. Tu risques pas de trouver, c'est un nom que j'ai inventé pour créer une armée d'hommes-monstres-squelettes pour mon fils Till. Voici le sorcier : ... et un monstre : | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 8:42 | |
| C'est glauque à souhait, vraiment génial ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 10:22 | |
| Sacré bande d'affreux, tout ce petit monde | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 11:29 | |
| excellent cela me fait penser à un démon de nurgle, dégoutant à souhait | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 15:29 | |
| J'ai été voir le sorcier nécro, il est très beau. mais le post est vérouillé. Les jambes viennent d'où ? Les as tu sculpté ? |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 16:05 | |
| - Fabrice a écrit:
- J'ai été voir le sorcier nécro, il est très beau. mais le post est vérouillé.
Les jambes viennent d'où ? Les as tu sculpté ? C'est du playmocompatible adapté. Je crois que c'est issu d'une série de jouets qui s'appelaient... Skeleton warriors. | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 17:24 | |
| mais attention un ver ca va 3 vers... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Sam 21 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Dim 22 Fév - 16:30 | |
| - Adema a écrit:
- kevin17 a écrit:
- beurk
j'adore lol Plus c'est beurk, plus on adore! toutcommeilsontdis!!! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Lun 23 Fév - 20:37 | |
| niark niark ! Dans l'ombre du Rat Cornu !!! Rhahahahaaaahaaaahaaaaaaa !!!! (rire sadique et mégolomanopsycopate) | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Lun 23 Fév - 22:37 | |
| il est horriblement réussi !! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre Mer 25 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulage résine et vers de terre | |
| |
|
| |
| Moulage résine et vers de terre | |
|