| soldats Français 1er Empire | |
|
+18Fifi Menes Kop Engoulevent57 NORTH AND SOUTH Sandokan Calembredaine Alizobil Gobblersknob Canto83 Customan D2 Playmofamily19 Sortinga Mimtaal Dufk Kevin17 Kaisergarde 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Lun 16 Fév - 2:40 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Kaisergarde néoplaymo
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Germanistan via autoroute trans-boldave Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Lun 16 Fév - 9:18 | |
| - Menes a écrit:
-
mention special pour les quatres presentes seuls , le travail sur les manchettes et les pantalons petite question derniere photo les pantalons bleu bottes hautes ils sont peint ? Hello Menes, Ce sont les jambes du spécial 4611 dont j'ai simplement éffacé les impressions avec du produit qui sert à décoller les sparadraps. anti-adhésif marque "GILBERT" | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Lun 16 Fév - 12:25 | |
| y a pas de mot pour dire comment c'est beau!!!!!!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Lun 16 Fév - 14:45 | |
| - kaisergarde a écrit:
Hello Menes, Ce sont les jambes du spécial 4611 dont j'ai simplement éffacé les impressions avec du produit qui sert à décoller les sparadraps. anti-adhésif marque "GILBERT" Ah, voilà une info qu'elle est bonne. Une info qui mériterai d'être dans la rubrique technique, si éventuellement tu as une photo du produit et nous dire où le trouver ? | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Lun 16 Fév - 16:34 | |
| - Customan a écrit:
- j'adore ton custom car les playmobils restent des jouets ! ils ont une apparence "plastique" tout en étant finement customisés !
Tout à fait ce que je ressent quand je regarde tes photos! Ces playmos customisés sont tellement bien fait qu'on a l'impression qu'ils sortent directement des chaînes de montage Playmobil. Ils sont vraiment très beaux. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Lun 16 Fév - 23:35 | |
| OOOUUUAAAHHH!!! Je suis très impréssionné! Je suis pas forcément fan du thème, mais la qualité et la quantité forcent le respect!!! | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Jeu 5 Mar - 10:23 | |
| Ils sont tous trés beaux. J'attend avec impatience des scenes de reconstitution historique dans des décors playmobilesques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Jeu 5 Mar - 11:22 | |
| J'ai vu les autrichiens juste avant, mais là... j'en tombe ! |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Jeu 5 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire | |
| |
|
| |
| soldats Français 1er Empire | |
|