| soldats Autrichiens 1er Empire | |
|
+14Kop Menes Engoulevent57 Dufk Sandokan NORTH AND SOUTH Calembredaine Alizobil Playmofamily19 D2 Gobblersknob Canto83 Sortinga Kaisergarde 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaisergarde néoplaymo
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Germanistan via autoroute trans-boldave Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: soldats Autrichiens 1er Empire Dim 15 Fév - 20:08 | |
|
Dernière édition par kaisergarde le Dim 15 Fév - 20:28, édité 9 fois | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Dim 15 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Dim 15 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Dim 15 Fév - 21:49 | |
| Splendide... je me souviens avoir été scotché par une reconstitution de bataille dans la neige en extérieur, c'était toi, non? C'est somptueux. Juste une question, comment fait-on pour se procurer les pièces détachées, de telles quantités de bustes jaunes, de jambes blanches, de bicornes, de plumes pareilles etc ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Dim 15 Fév - 21:51 | |
| C'est trop beau ! Moi j'adore mais je crois que Cooster et toi êtes de Grands Malades | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Dim 15 Fév - 21:57 | |
| C'est grandiose ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Dim 15 Fév - 23:09 | |
| C'est à peine croyable !!! Moi aussi je me demande comment arrive t on a trouver autant de pièces, surtout qu'il y en a des assez difficiles à trouver... soit c'est l'oeuvre d'une vie, soit Kaisergarde a des actions chez playmo hihihii En tout cas c'est un plaisir pour les yeux !!! | |
|
| |
Kaisergarde néoplaymo
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Germanistan via autoroute trans-boldave Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Dim 15 Fév - 23:28 | |
| ARGHHHHH, là je défaillle, il y en avait encore... Et c'est peut-être pas fini.
C'est génial, même si je ne cours pas après une aussi belle collec' pour moi, je pourrais pas, ma femme me tuerait!
En tout cas, respect. C'est grandiose! | |
|
| |
NORTH AND SOUTH néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Lun 16 Fév - 0:06 | |
| epoustouflant, ca péte ! bravo maitre. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Lun 16 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Lun 16 Fév - 1:43 | |
| |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Lun 16 Fév - 1:52 | |
| Maintenant on a notre " Grand Master Flash of Custom Napoleonien " ici bas !
KAISERGARDE est un agent principal et involontaire de ma rechute en playmobils il ya keke z" années :
j' étais tombé sur sa page chez PP ou son armée se frâtzait la bouche dans la neige en décor naturel , trop trop bien !
Un choc émotionnel pour moi : je ne regardais même pas le forum PP mais durant un an j' ai eu la page de Charles dans mes favoris et j' y revenais souvent pour voir les troupes en me disant ce mec est dingue comment il a fait ça !
J' aurais même pas eu l' idée de m' inscrire sur le forum ( j' ignorais tout des forums et j' étais un vrai manche en informatique ! )
VOILA POUR L' ANECDOTE DE TONTON ENGY CQFD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Lun 16 Fév - 2:05 | |
| C'est enorme mais bon encore la c'est pas enorme en artilerie et en cavalerie je pourrais lutter mais en infanterie je fais pas le poids et en plus c'est trop moderene pour faire une bataille et jais les memes couleurs ouf |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Lun 16 Fév - 2:41 | |
| tres impressionante ça y est tu as change tout tes chevaux | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Kaisergarde néoplaymo
| |
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Lun 16 Fév - 12:22 | |
| magnifique je l'ai avais déjà vu sur pp mais ça fait plaisir de revoir et de découvrir les nouvelles recrues. Sacrée collection!!!!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Lun 16 Fév - 23:40 | |
| Je cherchais un adjectif, et j'ai trouvé : incroyable!!! Quelle collec'! | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Jeu 5 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Jeu 5 Mar - 11:17 | |
| La vache ! C'est pas humain une collec pareil ! J'aimerais pas me retrouver en face lors d'un playmobattle... |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire Jeu 5 Mar - 13:31 | |
| j'adore tes chevaliers et surtout les chapeaux cosaques!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soldats Autrichiens 1er Empire | |
| |
|
| |
| soldats Autrichiens 1er Empire | |
|