| soldats Français 1er Empire | |
|
+18Fifi Menes Kop Engoulevent57 NORTH AND SOUTH Sandokan Calembredaine Alizobil Gobblersknob Canto83 Customan D2 Playmofamily19 Sortinga Mimtaal Dufk Kevin17 Kaisergarde 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaisergarde néoplaymo
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Germanistan via autoroute trans-boldave Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 17:55 | |
|
Dernière édition par kaisergarde le Dim 15 Fév - 18:49, édité 17 fois | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Kaisergarde néoplaymo
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Germanistan via autoroute trans-boldave Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 18:18 | |
|
Dernière édition par kaisergarde le Dim 15 Fév - 18:22, édité 2 fois | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 18:35 | |
| JADORE je suis un fan de napoleon mais je les ai que en soldat de plond une armée excelente | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 18:36 | |
| - Mimtaal a écrit:
- ho pinaise
Kévin viens voir,y'a papa homer qui est là | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 19:08 | |
| Vraiment une belle collection impressionnate | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 20:06 | |
| - Customan a écrit:
si tu peux, donne nous tes "recettes" au plus vite ! ça me donne faim tout ça | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 20:31 | |
| - Citation :
- ça me donne faim tout ça
allez hop ! grillades playmo et pi bon ap' ! | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 20:32 | |
| ses beau ,bien disposé, il te faut une piéce spécial pour tout sa ? | |
|
| |
Customan playmostar
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 20:34 | |
| j'adore ton custom car les playmobils restent des jouets ! ils ont une apparence "plastique" tout en étant finement customisés ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 21:47 | |
| - Customan a écrit:
- j'adore ton custom car les playmobils restent des jouets ! ils ont une apparence "plastique" tout en étant finement customisés !
Je rejoins tout à fait Customan sur ce point, cela leur donne à la fois la qualité historique et la douceur d'un jouet. C'est très très bon, comme le disait également Customan, on croirait que les plastrons sont made in Geobra brandstatter. C'est propre, nickel... et quelle quantité, c'est très impressionnant, par la taille de la collection et par la finition ! | |
|
| |
Kaisergarde néoplaymo
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 23:08 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- Customan a écrit:
- j'adore ton custom car les playmobils restent des jouets ! ils ont une apparence "plastique" tout en étant finement customisés !
Je rejoins tout à fait Customan sur ce point, cela leur donne à la fois la qualité historique et la douceur d'un jouet. C'est très très bon, comme le disait également Customan, on croirait que les plastrons sont made in Geobra brandstatter. C'est propre, nickel... et quelle quantité, c'est très impressionnant, par la taille de la collection et par la finition ! MERCI beaucoup. | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 23:13 | |
| je suis fan !
je flash sur ton napoléon !!! Je veux le même !!!!
et tes dragons, laisse tombé, il sont trop beaux !!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 23:18 | |
| C'est magnifique, tes troupes donnent envie, c'est . Pareil que mes camarades en ce qui concerne les plastrons et quelques autres détails, . La quantité est impressionnante, mais elle correspond à ces superbes dios que tu as présenté. Encore et pour les photos. | |
|
| |
Kaisergarde néoplaymo
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Dim 15 Fév - 23:36 | |
| - canto83 a écrit:
- ses beau ,bien disposé, il te faut une piéce spécial pour tout sa ?
Les troupes sont rangées dans des vitrines IKEA, qui sont accrochées au mur de la pièce bureau. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Lun 16 Fév - 0:02 | |
| Là, je suis scié ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Lun 16 Fév - 0:13 | |
| - kaisergarde a écrit:
Les troupes sont rangées dans des vitrines IKEA heuuuuuu,y fait d'la puuuub ! | |
|
| |
NORTH AND SOUTH néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Lun 16 Fév - 0:20 | |
| ouah ouah ouah....tu bosse chez palymobil ou bien ? | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Lun 16 Fév - 1:18 | |
| Maintenant on a notre " Grand Master Flash of Custom Napoleonien " ici bas ! KAISERGARDE est un agent principal et involontaire de ma rechute en playmobils il ya keke z" années :
j' étais tombé sur sa page chez PP ou son armée se frâtzait la bouche dans la neige en décor naturel , trop trop bien !
Un choc émotionnel pour moi : je ne regardais même pas le forum PP mais durant un an j' ai eu la page de Charles dans mes favoris et j' y revenais souvent pour voir les troupes en me disant ce mec est dingue comment il a fait ça !
J' aurais même pas eu l' idée de m' inscrire sur le forum ( j' ignorais tout des forums et j' étais un vrai manche en informatique ! )
VOILA POUR L' ANECDOTE DE TONTON ENGY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire Lun 16 Fév - 2:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soldats Français 1er Empire | |
| |
|