| Sharp troppers premier essaie | |
|
+11Sandokan Mina Playmofamily19 Albator33 Kevin17 Krato Engoulevent57 PetitBushi Dufk Blutch66 Calembredaine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Mar 10 Fév - 10:23 | |
| oui, mais si on mets des gaines, ça va ressembler à des bottes! hors si on veut rester réaliste, ces unitées ne portaient pas de bottes mais des chaussures (brodequins) et des guetres.... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Mar 10 Fév - 12:44 | |
| tiens,je croyais qu'ils avaient des tongs | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Mar 10 Fév - 13:14 | |
| oui mais uniquement l'été | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Mar 10 Fév - 13:15 | |
| ah c'est bien ce qu'il me semblait | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Mer 11 Fév - 19:15 | |
| bravo les gars, quel soucis du détail et sens du respect historique... je suis admiratif ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Mer 11 Fév - 21:28 | |
| - Alizobil a écrit:
- bravo les gars, quel soucis du détail et sens du respect historique... je suis admiratif !
Là-dessus, rendons à César ce qui est à César. Celui qui respecte les uniformes c'est Albator33, moi pour l'instant je ne suis qu'un petit à côté. Et j'te dis pas à côté d'un blutch, d'un Xylo ou d'un Cooster... Mais bon j'me r'met au taf, ça m'changera | |
|
| |
Albator33 playmopote
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Mer 11 Fév - 22:11 | |
| merci, mais je trouve que pour quelqu'un qui n'est pas un passioné de ce theme, ton uniforme est tres sympas et assez fidèle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie | |
| |
|
| |
| Sharp troppers premier essaie | |
|