| Mon premier nain | |
|
+9Fifi Menes Kerval Blutch66 Customan D2 Dufk Engoulevent57 Poitre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Mon premier nain Mar 4 Mar - 2:10 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 2:19 | |
| il est superbe bravoooo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 2:20 | |
| Trés Nibelungen ce nain là !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 2:45 | |
| toi avoir fabriqué un zoli ptit nain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 2:57 | |
| Que de nains sur ce forums , chacun y vas de son nain !!! Sans compter le chef des nains : SARKOBIL !!! ET HOOOOOOOO !!! Et hooooo , hé hoooo , on va tous au boulot !!! Travailler plus pour gagner plus et payer plus d' impôôôôts !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 2:58 | |
| oui ben le boulot on va le laisser a la porte pour le moment et on va le reprendre demain si tu veux bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 3:05 | |
| VI TU PARLES MOI AUSSI C' EST PAS FOLICHON NIVEAU 'AMBIANCE DONC FERMONS LA PARENTHESE BOULOT Haaaaaa , si j 'étais riche !!! ya ba ba ba bahhhh !!! ( mon hommage à YVAN décédé ce jour !!! ) HA SI FALLAIT PAS REMPLIR LE CADDIE !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 3:07 | |
| arf ta raison les playmos c'est cher mais bon |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 3:08 | |
| et plus t'as de playmos,plus t'as de bouches a nourrir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 3:14 | |
| Ils coûtent cher mais ils mangent pas bcp : faut dire ça va mieux depuis que je fais le pain customisé en plastiroc façon tracwest !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 3:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 3:20 | |
| - davidobil a écrit:
- j'avais pas vu ça : Emploi : Meneur de loups la nuit !!!
Le meneur-de-loups déboucha tout à coup, par un faux chemin, à cinquante pas devant les chevaux, en jouant, sur une espèce de haut-bois, la chanson des loups: "les loups ont faim".Quelle horreur!Trois gros loups le flanquaient pas à pas de chaque côté: derrière lui, six paires de loups plus gros encore le suivaient deux à deux; ceux-là étaient des hommes habillés avec des peaux de bêtes et marchant sur les genoux et sur les mains. Une frayeur indicible saisit chevaux, postillons, gendarmes et voyageurs. Dans l'intérieur de la grande voiture, des femmes poussent des cris aigus et se tordent les bras de désespoir, l'une presse un enfant sur son coeur, une autre regarde à travers les vitres, dans l'obscurité, avec des yeux hagards. pour écoutez le meneur de loup jouer sa sarabambe.Fichier au format MP3Vielleux du Bourbonnais "Vielles et cornemuses"Extrait : "l'Orientale" Taille:715 ko (2'30 à 33,6 kbps) | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 3:26 | |
| | CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour écoutez le meneur de loup jouer sa sarabambe.Fichier au format MP3Vielleux du Bourbonnais "Vielles et cornemuses"Extrait : "l'Orientale" Taille:715 ko (2'30 à 33,6 kbps)Note: après avoir cliqué vous pouvez poursuivre la lecture du conte pendant le chargement. |
| |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 16:53 | |
| Bravo Poitre, il a une fière allure Gimlesque ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 16:55 | |
| Décors minimaliste (sur la photo) mais très réussi également. La marque sur le rocher elle y était ou c'est toi qui l'as faite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 20:42 | |
| il est trés bien fait le nain !! |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 22:56 | |
| c'est excellent ça ! faut qu'je pévienne les autres | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 4 Mar - 23:52 | |
| - D2 a écrit:
- La marque sur le rocher elle y était ou c'est toi qui l'as faite ?
Le sol est fait d'une plaque de polystyrène extrudé simplement floquée avec diverses textures, sur laquelle je peux après varier les décors. Quand à la marque, c'est du photoshop Je ne me suis pas encore lancé dans la gravure sur rocher playmobil ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: chouette un pote !! Mar 4 Mar - 23:57 | |
| ouais un cousin !! au fait faudrait penser à faire des naines un de ces 4!!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Mon premier nain Mer 5 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 7 Avr - 17:33 | |
| poitre tu peux me dire de quelle boite vient la barbe rousse stp ca me fait penser a naheulbeuk | |
|
| |
Poitre playmostar
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 7 Avr - 23:31 | |
| - gandalf12 a écrit:
- poitre tu peux me dire de quelle boite vient la barbe rousse stp ca me fait penser a naheulbeuk
Il y a une grande barbe rousse sur l'un des pirates du set 4432 Coffre au trésor des pirates (qui se transporte comme une valise). | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 8 Avr - 3:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier nain | |
| |
|
| |
| Mon premier nain | |
|