| Sharp troppers premier essaie | |
|
+11Sandokan Mina Playmofamily19 Albator33 Kevin17 Krato Engoulevent57 PetitBushi Dufk Blutch66 Calembredaine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 0:12 | |
| Il fallait que ça arrive, je vous présente mon premier custom sorti des cartons. Ce sont des Sharp troopers, je ne suis pas super content du vert brillant humbrol sur les jambes. Mais bon j'avais que ça. Voici donc les sharp en tenue de pluie: Vous avez le droit de ne pas être indulgent. En plus j'ai pas repris, petitbushi, j'aurais pu leur rajouter du thermoretractable sur les chevilles pour faire plus galoches de soldat. Mais alea jacta est. Merci d'avance pour vos conseils avisés. | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 0:18 | |
| j'aurais pu leur rajouter du thermoretractable sur les chevilles pour faire plus galoches de soldat.ça c'est pas grave tu peux toujours le faire après ça marche aussi !! il est sympa , le truc que j'aime pas c'est le caoutchouc bleu minable que playmo met comme lannière aux gourdes, j'aime autant de la ficelle ou un bout de ruban fin (mais apres y'a petisushi qui dit que c'est un truc de joueur de lego... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 0:19 | |
| premier essaie peut-être mais superbe | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 0:30 | |
| - Dufk a écrit:
- premier essaie peut-être mais superbe
Merci, mais je crois que tu es un incorrigible gentil. Sissi! Quand je vois ce que certains sont capables de faire, je ne suis encore qu'un petit joueur, mais promis, je me mets au boulot sérieusement. Même si je n'ai aucun espoir d'arriver à la cheville d'un démiurge fou et génial comme D2, Eric ou petitbushi ( :guru:et pardon à tous ceux que j'oublie). En tout cas merci de vos posts. Pour le caoutchouc, j'avoue blutch que je me suis pas creusé la tête, j'en avais j'l'ai utilisé. Je verrais si je peu faire mieux, mais il me déplaît pas trop, jusqu'à ce que je trouve autre chose. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 0:42 | |
| les customs,j'évite d'en faire pour la simple et bonne raison que je ne sais pas faire et comme je veux pas avoir honte devant des gens(les mêmes que tu as cité plus haut)qui savent faire de trés trés belles choses alors je regarde,j'admire les customs des autres | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 0:49 | |
| Wahouuu, cité 3 fois en 4 posts !!! Z 'êtes fou où quoi !!! D'autant que je le mérite pas (sans rire !) : je fais qq customs du mieux que je peux, mais j'en fais que qq'uns, j'ai un rendement pas terrible voire minable et je trouve qu'il y a des gens sur ce forum beaucoup plus drôles et inventifs que moi, 2 qualités que j'aimerais vraiment posséder... Enfin... Pour tes customs, je vais être honnête : j'accroche moyen à la guerre de sécession, en fait, j'y compris que dalle, même, j'avais déjà eu l'occas' de m'exprimer dessus... Au niveau graphique, je les trouve plutôt réussi, avec 3 p'tites critiques/remarques : > La peinture brillante, décidément, c'est pas super chouette !!! J'essaye de mon côté de banir ce côté brillant, mais c'est pas toujours évident... > Comme dit Pascal, la lanière bleu moche de ces gourdes... La ficelle serait pas mal, où essayer si tu as du skaï où du cuir très très fin où carrément un élastique plat un peu large, les marrons clairs... > Que ce soit avec de la gaine thermo-rétractable, du Barnier (scotch d'électricien) où de la peinture, fait des bottes qui remontent, parce que là, on dirait les collants moule-boules d'Errol Flint dans Robin Wood ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 1:45 | |
| Bravo , pas mieux , pas plus ! J' aime le vert et déjà là tu as fait un truc auquel je n' aurais pas pensé ! PETITBUSHI PETITBUSHI PETITBUSHI moi aussi je le cite ARF | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 1:48 | |
| je partage l'avis de petitbushi mais je les trouvent chouette bravo ca promet de bonne choses a venir c cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 2:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 2:06 | |
| C'est quoi des sharp ?? c'est le nom du chef ?? |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 2:15 | |
| en voilà une question qu'elle est bonne mais je sais pas moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 2:17 | |
| unitée de tireur d'elite armée us mois jaimes bien le vert aussi
Dernière édition par L'invisible le Mar 10 Fév - 2:22, édité 1 fois |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 2:18 | |
| moi aussi j'aime bien le verre oups! le vert pardon | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 10:25 | |
| moi je les trouves tres réussis... bravo pour le boulot ! pour la peinture j'utilise de la revell SM360, c'est exactement la meme couleur que les bustes de pirate utilisés ! malgrés l'effet du flash, elle ne brille pas énormément, en tout cas pas plus que le buste... il me manquait pas mal d'equipement quand j'ai pris la photo... j'ai pas encore fait les grades non plus voici les images que j'utilise comme modele mes uniformes sont loins d'etre finis...j'ai pas mal de modifs a faire... - Blutch66 a écrit:
- [size=12]
il est sympa , le truc que j'aime pas c'est le caoutchouc bleu minable que playmo met comme lannière aux gourdes, j'aime autant de la ficelle ou un bout de ruban fin (mais apres y'a petisushi qui dit que c'est un truc de joueur de lego... entierement d'accord avec toi, j'ai mis sur certaines, les lanieres des gourdes jaunes, ça tiens bien et c'est moin grossier, en attendant mieux... en tout cas, c'est chouette de pouvoir comparer cos creations et se donner des idées les uns les autres ...! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 10:42 | |
| c'est la grande classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 10:59 | |
| Je les trouve pas mal du tout | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Ven 6 Fév - 11:16 | |
| merci pour les explications!! super customs!! moi je les aime bcp! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Sam 7 Fév - 1:20 | |
| J'aime beaucoup, d'autant plus que j'ai un goùt prononcé pour le vert ! :alien: | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Sam 7 Fév - 12:47 | |
| [quote="albator33"]moi je les trouves tres réussis... bravo pour le boulot ! voici les images que j'utilise comme modele mes uniformes sont loins d'etre finis...j'ai pas mal de modifs a faire... Tes uniformes sont bien partis, et tes pages d'uniformes sont très belles. Et merci pour tes encouragements. Merci à tous pour vos remarques et vos encouragements. Je vais faire des tests pour me mettre dans les pas de Blutch ou de Cooster ou de Xylo. Et pour Sandkan, entièrement d'accord avec toi, green is beautifull. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Sam 7 Fév - 13:07 | |
| Et pourquoi en vert ?? c'était pour mieux se camoufler dans les grandes prairies ?? |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Sam 7 Fév - 17:49 | |
| Ce premier essai est une tentative plus que bien réussie dis donc! J'attends de voir les soldats finis avec les galons et tout et tout... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Sam 7 Fév - 18:26 | |
| Merci pour ces infos. J'avoue que je n'y connais pas grand chose non plus au niveau de la guerre civile Américaine Tous ces customs sont très réussis Bonne remarque concernant les lanières des gourdes. Je n'avais jamais trop fait gaffe jusqu'à maintenant. J'ai redimensionné la photo de la planche d'uniformes pour faciliter la lecture du post | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie Mar 10 Fév - 5:57 | |
| a vous deux pour ces soldats verts c'est vrai le coup des collants du coup un peu de gaine est vraiment necessaire pour les explications et les planches ça permet de mieux se rendre compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharp troppers premier essaie | |
| |
|
| |
| Sharp troppers premier essaie | |
|