| Foxmobile and co màj page 4 | |
|
+24Sacha Adema Krato BHinomura Mina Eric Alizobil PetitBushi Blutch66 Calembredaine Dufk Menes Poitre Raj D2 Tracwest Cobtrooper Kerval Kevin17 Engoulevent57 Playmofamily19 Sandokan Gobblersknob Maître Renard 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Jeu 29 Jan - 17:21 | |
| - calembredaine a écrit:
- J'adore le deuxième, c'est la version Fox Terrier...
, oui, il ne lâche jamais prise. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Jeu 29 Jan - 18:05 | |
| On dirait que ça t'gêne de marcher dans la boue... | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Jeu 29 Jan - 23:26 | |
| euh, si tu conduis la foxmobile, penses à relever un peu ton masque sinon , au premier virage tu vas finir en papamobile !! sinon la tractomobile doit labourer super vite en trois rafales le champ de choux fleurs est décimé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 0:38 | |
| La terreur des artichauds de Saint Brieuc à Planguenoual ! Le warrior de Pordic , le killer ON ZEU ROT de Maupertuis ! Mais il coupe toujours à travers champs ! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 1:04 | |
| Génial... Je vois d'ici la série style nos-beaux-terroirs-qu'on-a-par-cheu-nous : le bigoudin masqué... Louis la brocante n'a qu'à bien se tenir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 1:10 | |
| Imogène le Danton ( qui a dit le Dantec ? ) | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 1:11 | |
| TERRIBLE ! J'adore le tracteur, je le trouve encore plus incroyable...
BRAVO !!! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 1:40 | |
| On va finir par les marrier ces deux là | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 11:17 | |
| trop cool, votre Foxitude!!!!!
vraiment classe!! ça fourmille d'idées! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 15:21 | |
| Ces deux engins sont magnifiques. De très bon customs aussi chouettes que le véhicule d'Eric. Moi, j'ai une petite préférence pour le premier qui semble "en avoir sous le capot"! | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 15:56 | |
| super bravo en tout cas remarque kan je voi ces vehicule je me dit que ta pas interret a lui fair une queu de poisson... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 16:09 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- On dirait que ça t'gêne de marcher dans la boue...
Moi je ne suis pas le roi du custom de voiture mais le Mudfoxcar de Patrick et les éléphants de guerre poilus CHAP MEI de Poitre m' ont inspiré pour sortir mon véhicule lourd de la guerre qui tue ! ( playmocompatible , mon combat sacré ) Je vais faire un post pour montrer cela ! | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 23:41 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
- On dirait que ça t'gêne de marcher dans la boue...
Moi je ne suis pas le roi du custom de voiture mais le Mudfoxcar de Patrick et les éléphants de guerre poilus CHAP MEI de Poitre m' ont inspiré pour sortir mon véhicule lourd de la guerre qui tue ! ( playmocompatible , mon combat sacré )
Je vais faire un post pour montrer cela ! vivivivi fait un post fait un post ! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Ven 30 Jan - 23:44 | |
| Terrible ces deux vehicules, avec une preference pour le tracteur customisé, une vache de bonne idée, pour rester dans le thème! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| |
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 11 Mar - 13:07 | |
| Beau ! Très beau ! Ca me rappelle une série télé qui date de ...il y a longtemps. C'était comme Supercopter mais avec une moto qui ressemblait à celle-ci... | |
|
| |
| |
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 11 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 11 Mar - 14:32 | |
| Une moto à l'esthétique parfaite ! N'oublie pas le casque quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 11 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 11 Mar - 15:26 | |
| Ca le fait | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 11 Mar - 17:04 | |
| Foxman me plait beaucoup, tout comme ses accessoires : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 | |
| |
|
| |
| Foxmobile and co màj page 4 | |
|