| Foxmobile and co màj page 4 | |
|
+24Sacha Adema Krato BHinomura Mina Eric Alizobil PetitBushi Blutch66 Calembredaine Dufk Menes Poitre Raj D2 Tracwest Cobtrooper Kerval Kevin17 Engoulevent57 Playmofamily19 Sandokan Gobblersknob Maître Renard 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 17:51 | |
| Eric, LE customisateur nous a présenté sa batmobile. Alors j'ai eu envie d'avoir la mienne... Voici donc Foxman avec sa Foxmobile. Et comme Foxman habite en Bretagne, il en a une autre, plus adaptée au terrain et à la météo locale.
Dernière édition par Maître Renard le Mer 8 Avr - 17:07, édité 2 fois | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 18:05 | |
| C'es juste génial, et dans le concpt et dans la réalisation. Juste un truc, pour enlever le coté tracteur et passer en look gros 4x4, pourquoi ne pas installer des phares sur les garde-boue de part et d'autre du radiateur ?... (peut être justement pour conserver le coté tracteur, en même temps). En tout cas je suis fan ! On attends les mises en situation à l'extérieur ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 18:14 | |
| Éric a trouvé son maître !! juste génial et drôle, sur le premier modèle les mitrailleuses ne risquent elles pas de toucher les pneumatiques avants ??
Dernière édition par Fabrice le Mer 28 Jan - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 18:15 | |
| Excellent ! Voilà Foxman équipé pour la ville et les champs | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 18:19 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- . Juste un truc, pour enlever le coté tracteur et passer en look gros 4x4, pourquoi ne pas installer des phares sur les garde-boue de part et d'autre du radiateur ?... (peut être justement pour conserver le coté tracteur, en même temps).
! Je voulais le côté tracteur justement, d'où les ailerons/soc de charrue sur le hard-top (mais on ne les voit pas bien sur la photo. Pour Fabrice : On ne tire qu'en ligne droite (ça passe) mais comme de toute façon, Foxman va toujours droit au but, pas de souci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 18:23 | |
| Fox man? Fox man ? c'est marrant sa tête ne m'est pas inconnue... |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 18:23 | |
| LA DEUZE ELLE ROULE AU CHOUCHEN ? YEC' HED MAD § ARF j' adore les deux tu arraches tout comme d' habitude PATRICK ! JE SENS QU' il y avait une petite volonté de revanche là dedans mais bravo ça cartonne grâve et le noir c' est glop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ERIC est un warrior Suisse HORS CONCOURS !!! MAIS PATRICK est un warrior BREIZH !!! ON A DEUX WARRIORS | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 19:43 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
JE SENS QU' il y avait une petite volonté de revanche là dedans mais bravo ça cartonne grâve et le noir c' est glop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas une revanche, c'est un hommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 20:19 | |
| Ben c' est superbe ! Tiens ça me rappelle que j' adorais la voiture de Satanas et Diabolo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 20:48 | |
| ce personnage me fait pensé a quelqu'un , mais qui ??? |
|
| |
Cobtrooper playmopote
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 21:00 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ben c' est superbe ! Tiens ça me rappelle que j' adorais la voiture de Satanas et Diabolo !
Voila je cherchais justement à quoi elle me fesai pensé... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 22:32 | |
| Beaux véhicules avec une préférence pour le tracteur (qui doit avoir un pneu monté à l'envers ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 22:52 | |
| Aprés Batman il y a Foxman et sa Foxmobile ( version ville et version campagne ) ben il vit dans une region humide BZH ( Bretagne Zone Humide ) alors un tractomobile est obligatoire | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 23:03 | |
| C'est Black-goupil ! Zorro (le renard)... Bravo c'est très bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Mer 28 Jan - 23:25 | |
| Zorro (le renard)... exact on ne fait pas mieux ! d' autre part quand on sait que LE BATMAN est une version futuriste du ZORRO justicier Il lui reprend son costume noir , sa cape , son accolyte complice , son côté bourgeois sans histoire qui a une vie cachée la nuit , etc .... L' un est au XIX eme siècle , l' autre dans un futur sombre mais il y a pas mal de sources communes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Jeu 29 Jan - 0:03 | |
| Tout à fait d'accord, j'ajouterai que Batman est suisse. |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Jeu 29 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Jeu 29 Jan - 3:32 | |
| trop excelent la version ZH MDR | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Jeu 29 Jan - 3:34 | |
| armé jusqu'aux dents le monsieur ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Jeu 29 Jan - 12:39 | |
| Ils sont super tes véhicules Maître renard. J'adore le deuxième, c'est la version Fox Terrier... OK, je sors! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 Jeu 29 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foxmobile and co màj page 4 | |
| |
|
| |
| Foxmobile and co màj page 4 | |
|