| Patator le minotaure | |
|
+13Eric Menes PetitBushi Tracwest Dufk D2 Adema Kop Engoulevent57 Playmofamily19 Fifi Blutch66 Poitre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 0:20 | |
| A part le nom ( ) j'aime beaucoup ! Pour la couleur, c'est pas de la peinture, hein... ce serait pas plutôt un truc style patine à l'ancienne qu'on utilise pour les meubles ???? S'il y a une seule critique à faire, mais à prendre comme un encouragement à faire encore et toujours mieux, ce serait de soigner un peu plus la sculpture, en particulier la jonction tête de taureau/Playmo, et d'avoir une fourrure plus Playmo et moins coup-de-cutter-dans-le-plastiroc... Mais ça viendra avec le temps et surtout avec une matière autre que le Plastiroc, qui est vraiment pas une matière facile à travailler... Je te conseille, puisque ce coup d'essai est un coup de maître, et que ça a l'air de te motivé, de chercher une pâte à sculpter plus fine, genre MagicSulpt, Milliput, où tout simplement Pâte bi-composant qu'on trouve chez BricoTruc pour boucher les fuites et réparer les trous... Mais je le redis, l'idée et la réalisation sont superbes (si j'avais des taureaux, je te piquerais l'idée!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 1:01 | |
| - PetitBushi a écrit:
- A part le nom ( ) j'aime beaucoup !
Pour la couleur, c'est pas de la peinture, hein... ce serait pas plutôt un truc style patine à l'ancienne qu'on utilise pour les meubles ????
S'il y a une seule critique à faire, mais à prendre comme un encouragement à faire encore et toujours mieux, ce serait de soigner un peu plus la sculpture, en particulier la jonction tête de taureau/Playmo, et d'avoir une fourrure plus Playmo et moins coup-de-cutter-dans-le-plastiroc... Mais ça viendra avec le temps et surtout avec une matière autre que le Plastiroc, qui est vraiment pas une matière facile à travailler... Je te conseille, puisque ce coup d'essai est un coup de maître, et que ça a l'air de te motivé, de chercher une pâte à sculpter plus fine, genre MagicSulpt, Milliput, où tout simplement Pâte bi-composant qu'on trouve chez BricoTruc pour boucher les fuites et réparer les trous... Mais je le redis, l'idée et la réalisation sont superbes (si j'avais des taureaux, je te piquerais l'idée!!! ) La peinture c'est de l'acrylique en tube .marque pébéo La jonction est fait en pâte bicomposant de chez L----RC et oui j'ai pas réussi la sculture et ça chauffait et pfff ça a pris tout de suite. La fourrure des jambe c'est de la pâte à modeler. Pour le prochain, je recouvrirai la jonction tête tronc avec de la pâte à modeler. Ce minotaure est un essai, donc pas de problème je suis bien content de vos conseils. Anne qui a baptisé Patator préfère les patates aux asters, d'où sont nom. Je lui ai offert une friteuse , elle est comblée mais là je dévie ... |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 1:09 | |
| Ah oui, Asterion, ç'est un peu mieux! Vraiment sympa, il a de l'allure! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 1:51 | |
| - Adema a écrit:
- Ah oui, Asterion, ç'est un peu mieux!
Vraiment sympa, il a de l'allure! Anne continue a préférer Patator, et trouve ce forum trop conventionnel et sérieux:oops: Le prochain je ferai un sondage pour le nom. |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 2:00 | |
| Bon ben moi je t'ai déjà tout dis chez les voisins ! Mais en gros : j'aime beaucoup ! (à part les empreintes sur le torse!) attention pendant le modelage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 2:06 | |
| - Eric a écrit:
- Bon ben moi je t'ai déjà tout dis chez les voisins ! Mais en gros : j'aime beaucoup ! (à part les empreintes sur le torse!) attention pendant le modelage !
Tu as l'oeil du professionnel , mais moi je sculpte avec mes doigts... Je serais vigilant |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 2:30 | |
| attention les experts pourrais remonter jusqu'a toi ..... accuse d'avoir lache un assassin dans les rues de sainte florette | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 2:32 | |
| Voila un début fort prometteur:E3: J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 13:35 | |
| Il est trop coooooooooooooooooool!!!Bravo!Popa et moi on avait jamais essayé! Y manque plus que Thésée! La vache ne rit plus... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Jeu 1 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Jeu 1 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Jeu 1 Jan - 18:03 | |
| Excellent ce custom. J'adore l'effet de ta peinture. J'accroche effectivement moins pour le nom mais bon, ça c'est juste un détail... Non, franchement, la réalisation est soigné et l'ensemble est assez harmonieux. BRAVO | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Jeu 1 Jan - 18:08 | |
| - BHinomura a écrit:
- Excellent ce custom. J'adore l'effet de ta peinture. J'accroche effectivement moins pour le nom mais bon, ça c'est juste un détail...
Non, franchement, la réalisation est soigné et l'ensemble est assez harmonieux. BRAVO Je suis d'accord sur le nom : y colle pas au personnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator le minotaure Jeu 1 Jan - 18:46 | |
| - playmo19 a écrit:
- BHinomura a écrit:
- Excellent ce custom. J'adore l'effet de ta peinture. J'accroche effectivement moins pour le nom mais bon, ça c'est juste un détail...
Non, franchement, la réalisation est soigné et l'ensemble est assez harmonieux. BRAVO Je suis d'accord sur le nom : y colle pas au personnage Je vois mal un hobbit level 1 se moquer de son Nom. C'est un choix de mon épouse, un peu de dérision c'est pas mal non ?? Aldébaran ou Astérios, bullgazz ou Rodolphe ?? Anne ma douce et tendre a choisi et tranché. Le prochain c'est vous qui le nommerez!!!Maître Renard le souhaite poilu et plus sombre, les goûts et les couleurs... |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Ven 2 Jan - 17:24 | |
| Très chouette le minotaure (toute critique serait un peu vache ) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patator le minotaure | |
| |
|
| |
| Patator le minotaure | |
|