| Patator le minotaure | |
|
+13Eric Menes PetitBushi Tracwest Dufk D2 Adema Kop Engoulevent57 Playmofamily19 Fifi Blutch66 Poitre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 21:45 | |
| bon j'espère que cela va marcher... c'est Patator le gardien du trésor du donjon. Il est très fort, Patator. Il cogne sur tous les aventuriers qui en veulent au magot. |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 21:54 | |
| Euh ben c'est, euh... carrément pas mal du tout | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 21:59 | |
| Mais je vous implore d'être impitoyable, sans pitié comme Patator devant un elfe pris la main dans le magot. C'est mon premier custom, pas de magic sculpt ou de truc élaboré comme Monsieur éric. Alors dites moi tout !!! La couleur ne vous plaît pas ? IL manque d'accessoire? Pas assez de fourrures ? Patator va avoir un petit frère bientôt... |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 22:23 | |
| ben, j'ai beau chercher , un défaut ! j'vois pas! la peinture est trop bien faite !! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 22:39 | |
| GLOP il est superbe , trouve lui une bonne hache de guerre playmocompatible si possible surdimentionnée et il sera perfect pour eradiquer les intrus , elfes et autres joueurs de légos inconscients qui iraient trainer leurs guêtres dans les parages ! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 22:40 | |
| vraiment classe..belle reussite. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:08 | |
| - Adema a écrit:
- Très beau custom! la peinture est vraiment bien!
Je lui trouve un défaut tout de même : son nom! Patator, ça fait...patate! Je suis sûr que dans la mythologie, il y a bien un nom plus approprié! N'est ce pas Engy??!! C'est mon épouse qui lui a donné son nom Minotaure ça veut dire le taureau de Minos. Son vrai nom est Astérion je crois. |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:11 | |
| Astérion est plus sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:12 | |
| tu as fais la fourrure avec du plastiroc ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:15 | |
| De son vrai nom Astérios, le Minotaure vient du grec "Minôtauros" qui signifie "le taureau de Minos"
Le Minotaure est le fils de Pasiphaé et d'un taureau envoyé par Poséidon à Minos. De cette union contre nature, Pasiphaé demanda à Dédale de lui construire une vache en bois recouverte de cuir dans laquelle elle se glissa pour s'accoupler avec le taureau. Le Minotaure naquit et portera les stigmates (marques) de sa naissance. Il est le petit-fils d'Hélios. Son beau-père est Minos. _________________
| |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:27 | |
| je te donne mon point de vue... Si les membres restent entièrement articulés c'est glop de chez glop : c'est "mon" principe fondamental du custom (mais ça n'engage que moi), que le custom reste jouable et mobile comme le klicky d'origine. Sinon pour la couleur c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:31 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- tu as fais la fourrure avec du plastiroc ???
eberhardfaber pâte à modeler qui durcissant à l'air. trouver au rayon arts décoratifs d'une papeterie célèbre de saint lô |
|
| |
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:33 | |
| IDEM PLASTIROC j' utilise ça aussi , tu maîtrises bien ton affaire ! Pour les cornes je pense que c' est le principe de notre ami GROMIT ,,, je me trompe ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:35 | |
| - D2 a écrit:
- je te donne mon point de vue...
Si les membres restent entièrement articulés c'est glop de chez glop : c'est "mon" principe fondamental du custom (mais ça n'engage que moi), que le custom reste jouable et mobile comme le klicky d'origine. Sinon pour la couleur c'est cool Les jambes c'est ok, mais la queue est collée et non mobile (c'est facile à faire). Donc il peut plier les jambes pour brouter mais pas pour s'assoir. L'encolure bloque les bras qui ne peuvent tourner à 180 degré
Dernière édition par Fabrice le Mar 30 Déc - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:36 | |
| NORMAL dur dur de faire autrement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:38 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- IDEM PLASTIROC j' utilise ça aussi , tu maîtrises bien ton affaire ! Pour les cornes je pense que c' est le principe de notre ami GROMIT ,,, je me trompe ???
Oui , il y a bien longtemps Gromit me fit parvenir une enveloppe pleine de cornes ... Merci gromit. |
|
| |
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:39 | |
| Pareil pour moi , il a eu une grande idée Gromit | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:48 | |
| aïe aïe aïe !!! alors pour une fois,je ne vais pas dire comme tout le monde parceque je vais être franc avec toi,ça ne sert à rien de mentir et puis de toute façon j'aime bien dire ce que je pense(en espérant que tu ne vas pas être déçu )alors j'y vais:ben je le trouve pas mal du tout dis donc !!! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mar 30 Déc - 23:56 | |
| Je ne vais pas être original... Il est superbe : la fourrure, la couleur, tout Et l'oeil, il est à tomber On a l'impression qu'il nous regarde... méchament. Du coup, je préfère prendre mes jambes à mon coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Patator le minotaure Mer 31 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patator le minotaure | |
| |
|
| |
| Patator le minotaure | |
|