Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: minotaure enfin fini Jeu 7 Fév - 1:31 | |
| Ca y est enfin fini ! perso je suis assez coptent du résultat meme si je le trouve un peu court sur pattes mais bon....ca lui donne un style je trouve a++++++ | |
|
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: minotaure enfin fini Jeu 7 Fév - 1:37 | |
| L'allure générale est très réussie, notamment la tête et le cou qui sont superbes. Par contre, l'ensemble pêche un peu au niveau de la finition (peinture)... | |
|
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: minotaure enfin fini Jeu 7 Fév - 1:40 | |
| oui je trouve aussi mais j'ai rencontrer un problm avec mon maron mon idée a eter de fair des reflets mais ca a pas donner ce que je voulai vraiment en plus j'ai plus de cerni et ca aurrai bien arranger les choses | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: minotaure enfin fini Jeu 7 Fév - 2:49 | |
| De la balle , je verrais bien des photos dans un labyrinthe ou un décor sauvage !!! un custom qui appelle aux histoires mythologiques , moi qui rêver de faire les voyage d' ULYSSE ou JASON et les ARGONAUTES Et un custom qui reste trés playmo en plus !!!!!!!!!!!! | |
|
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: minotaure enfin fini Jeu 7 Fév - 2:52 | |
| Ala fin de son combat Tésée pourras garder la queue et les deux oreilles !!! ( bon , c' est pas toujours le taureau qui gagne je sais , histoire de corrida bien connue !!! ) | |
|
| Sujet: Re: minotaure enfin fini Jeu 7 Fév - 2:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minotaure enfin fini | |
| |
|