| un père noël noir ! | |
|
+12wlad Eric BHinomura Sandokan Kop Playmofamily19 PetitBushi Customan D2 Tracwest Engoulevent57 Dufk 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 0:47 | |
| attention les amis,en cette période de noël qui approche vous allez peut-être vouloir acheter des playmo père noël ne vous faites pô avoir,il y en a des noirs regardez bien avant d'acheter !!! pour preuve : | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 0:56 | |
| IL EST GLOP comme ça !!! sinon le titre me rappelle une vieille chanson de Renaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 0:56 | |
| MOI je le vois plus blanc mais avec une pointe de rouge jais trouvez
Dernière édition par Léo le Jeu 13 Nov - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 0:58 | |
| Il en jette, ton Père-Noël charbonnier | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 1:00 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
sinon le titre me rappelle une vieille chanson de Renaud j'adore cette chanson et j'y ai également pensé quand je l'ai vu fini ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 1:01 | |
| ça me rappele INSE KTOR : - OOOOOH ! Il est tout charbonné ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 1:02 | |
| - Davidobil a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
sinon le titre me rappelle une vieille chanson de Renaud j'adore cette chanson et j'y ai également pensé quand je l'ai vu fini ! Moi aussi Sauf qu'avant, j'étais fan de Renaud le chanteur énervant mais maintenant je suis fan de Renaud, le joueur de LEGOs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 1:04 | |
| on vois des calendrier partout je le trouve top david |
|
| |
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 1:08 | |
| Ils sont bien les calendars mais y a pas assez de trucs dedans et pis je voudrais tout ouvrir de suite : on a du mal à se retenir ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 1:09 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ils sont bien les calendars mais y a pas assez de trucs dedans et pis je voudrais tout ouvrir de suite : on a du mal à se retenir !
Patience sauterelle anxieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 1:10 | |
| ben moi je surveille qui triche pas javais installé quelques playmo mais pas moyen davoir 20 cm² de libre arf |
|
| |
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 9:55 | |
| dark side j'adorrrre! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 10:18 | |
| Un Père Noël noir, j'en avais fait un l'an dernier... Je voulais faire ses aventures de super méchant qui embête le "vrai" Père Noël... Il s'appelle... Black Santa Il est dans un carton je sais plus où, le concept avait pas plu à la petite... | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 10:55 | |
| Il est cool et très tendance | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 11:51 | |
| gros coup de coeur il me plaît beaucoup, au moins pas commun je connaissais pas ! Mme playmo 19 | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 11:58 | |
| mefiance des peres noel black...."ils peuvent ravager toute vos plantation d'herbe de provence ,piquer la ruche a l'anisette ..voir se retammer la frätz par terre ,sur ma belle moquette en parpaing...apres y a de la suie et des molaires..." | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 12:01 | |
| vi,sauf que si vous regardez bien,vous allez voir que je ne me suis pô appliqué pour la peinture | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 12:01 | |
| - Kop a écrit:
- mefiance des peres noel black...."ils peuvent ravager toute vos plantation d'herbe de provence ,piquer la ruche a l'anisette ..voir se retammer la frätz par terre ,sur ma belle moquette en parpaing...apres y a de la suie et des molaires..."
qu'est ce que j'ladore cette chanson !!! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 12:05 | |
| tout pareil..sur la version de l'oympia 82....de loin son meilleur album live (a mes yeux!!)...y a toutes mes chanson favorite.."l'etudiant""HLM""mon beauf""tele foot"....GEANT! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 12:13 | |
| il me manque ce Renaud là ! le Renaud d'aujourd'hui n'est plus pareil(bien que je suis toujours fan et suis bien content qu'il soit revenu sur scène après ces petits problèmes)mais le Renaud d'avant était bien plus révolté et révoltant ! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 12:17 | |
| Ô mais cela est generationnel...les revoltants et révoltés n'ont guere le droit de citer!! Où sont les Coluche ,Renaud ,Brassens ,Professeur Choron ,Desproges et autre Balavoine......maintenant c'est Lorie Dany Boon ,Arthur ,Jennyfer et M Pokora...avec ça la lutte armée va etre compliquée!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: un père noël noir ! Jeu 13 Nov - 12:21 | |
| - Kop a écrit:
Où sont les Coluche ,Renaud ,Brassens ,Professeur Choron ,Desproges et autre Balavoine c'est clair qu'aujourd'hui ce sont des gens comme ça qu'il nous faudrait !!!ils nous manquent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un père noël noir ! | |
| |
|
| |
| un père noël noir ! | |
|