Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 20:28
en tout cas c'est super réussi ! moi j'di bravo Kevin !
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 20:46
merci customan
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 21:27
Elle est chouettos!Par contre,juste un petit truc;à la place des cheveux blonds,j'aurais mis un chignon blanc et si possible une tête avec des lunettes!N'oublions pas que la mère Noël est la compagne du père Noël et qu'elle est donc censée avoir à peu près le même âge!(A moins qu'elle se soit fait une couleur )
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 21:28
Sinon,à part ça,elle est géniale!!!
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 21:32
oui c'es un bon conseil zouzou ( elle c'est fait une couleur lol ) merci
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 21:37
Elle est très chouette ta mère Nöel: les grands esprits se rencontrent on a fait la notre aujourd'hui mais on attend le mois de Décembre pour la montrer!
Mme playmo 19
Kevin17 superplaymo
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 21:42
merci allez faite la voir lol
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 21:46
Zouzou a écrit:
Elle est chouettos!Par contre,juste un petit truc;à la place des cheveux blonds,j'aurais mis un chignon blanc et si possible une tête avec des lunettes!N'oublions pas que la mère Noël est la compagne du père Noël et qu'elle est donc censée avoir à peu près le même âge!(A moins qu'elle se soit fait une couleur )
Pourquoi le pére Noël serait avec une "vieille" ??????? Si il avait le choix il n'irait pas non plus vivre dans le grand nord !!!!! C'etait le sujet de notre concours l'année derniere
M'enfin il est pas schmurtz le Pére Noël
Moi j'aime bien ta mère Noël:cup: E
Zouzou playmostar
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 21:51
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 21:53
Zouzou a écrit:
Je suis désolée J'ai detruit un mythe Promis j'ferais pu..... Que dois-je faire pour me racheter Zouzou ?????? E
Pi d'abord c'est Vlad qui a commencé avec les Beru
Kevin17 superplaymo
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 21:59
chouette ton petit diaporama !!
merci erika
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 22:17
kevin17 a écrit:
merci allez faite la voir lol
Patience petit scarabé
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 22:19
[quote="erika&nicolas"]
Zouzou a écrit:
Pourquoi le pére Noël serait avec une "vieille" ??????? Si il avait le choix il n'irait pas non plus vivre dans le grand nord !!!!! C'etait le sujet de notre concours l'année derniere
M'enfin il est pas schmurtz le Pére Noël
Super les Peres Noel au soleil
Zouzou playmostar
Sujet: Re: La mere noel Mar 11 Nov - 22:22
erika&nicolas a écrit:
Zouzou a écrit:
Je suis désolée J'ai detruit un mythe Promis j'ferais pu..... Que dois-je faire pour me racheter Zouzou ?????? E
Pi d'abord c'est Vlad qui a commencé avec les Beru
Ben rien voyons! Je disais juste ça comme ça !On peux voir la mère Noël de différentes manières! Tu n'as pas à t'excuser!
Invité Invité
Sujet: Re: La mere noel Mer 12 Nov - 3:03
jaimes bien la mere noel
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: La mere noel Mer 12 Nov - 3:10
Là c'est la mère noel à Malibu ( son prénom c' est Pamela ) elle a toujours un maillot de bain rouge
Invité Invité
Sujet: Re: La mere noel Mer 12 Nov - 3:17
ben la notre est come elle adit zouzou un chignon et des lunette pas de bonnet un canotier une grande cape rouges des botes rouges et un pantalon blanc mais elle est pas encore la elle travaille sur un projet plustot louche