| Le "playmoboys band" recrute !! | |
|
+12Adema wlad Eric BHinomura Gobblersknob Playmofamily19 Kevin17 Engoulevent57 D2 Dufk Pollux77 messbass 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Jeu 6 Nov - 12:44 | |
| Vraiment comment dire... ah oui C'est vraiment super et y a même les amplis... on s'y croirait | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Jeu 6 Nov - 13:28 | |
| vi,ça va donner !!! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Jeu 6 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 7 Nov - 3:44 | |
| je parie qu'ils chantent ... "simply the best" | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 7 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 7 Nov - 16:42 | |
| Another one bites the dust ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Lun 10 Nov - 20:55 | |
| on attends le prochain de tout coeur |
|
| |
messbass néoplaymo
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : 33400 Emploi : Vendeur de reve, de fun, de jouets !!! Loisirs : jouer de la zique, festoyer et Playmobiler !! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Jeu 27 Nov - 20:25 | |
| Chose promise chose due !! Le bar-concert (peut-être discothèque, je réfléchis encore) est bientot pret !! d'ici quelques jour l'inauguration avec des animations en extérieur !! Mais pour l'instant voici quelques photos pour que vous puissiez juger de l'avancement des travaux !! C'est bien évidement sous l'oeil critique de Marcel, propriétaire des lieux près à sabrer le champagne, que les techniciens s'affaire éffectuer les finitions !! Marcel devant son bar !! La suite très prochainement !! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Jeu 27 Nov - 21:05 | |
| Vivement l'ouverture ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Jeu 27 Nov - 21:18 | |
| Je suis fan ! J'adore l'ambiance de la photo, on entre dans la photographie, ca reproduit parfaitement l'impression d'une salle de spectacle en cours de travaux, cet impression de "l'avant" (j'ai un peu eu l'occasion de vivre un peu cela dans mes jeunes années). J'adore. Même avec un gros tube de colle et un couteau suisse au milieu, il y a le feeling (plus encore avec ces objets) le vrai se mélange au faux : Excellent. Oui, ces photos (trop petites au demeurant à mon gout) sont extras. J'aimerais réussir une telle ambiance dans une de mes boites qui serait une boite...de nuit. J'étais déjà embalé par le groupe (et les instruments), je crois bien qu'un de ces jours je ferai ma salle de concert à moi. Ce jour là je risque de te piquer des idées : Tu m'en voudras pas ? | |
|
| |
messbass néoplaymo
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : 33400 Emploi : Vendeur de reve, de fun, de jouets !!! Loisirs : jouer de la zique, festoyer et Playmobiler !! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 28 Nov - 0:31 | |
| pas de soucis, si tu veux me piquer des idées !! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 28 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Dim 30 Nov - 0:54 | |
| si ça c'est pas beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! | |
| |
|
| |
| Le "playmoboys band" recrute !! | |
|