| on recrute au nord et au sud # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NORTH AND SOUTH néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: on recrute au nord et au sud # Dim 12 Oct - 22:35 | |
| Juste quelques passages pour vous montrer l'évolution de ma petite équipe de plèm, les mettre en scéne et demander des conseils... | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: on recrute au nord et au sud # Dim 12 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: on recrute au nord et au sud # Dim 12 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on recrute au nord et au sud # Dim 12 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: on recrute au nord et au sud # Dim 12 Oct - 23:58 | |
| Pour bien demarrer, un fier zouave du régiment de New York Bon je reposte celle là mais en plus petit ! Réduis tes photos avant de les poster STP DAMIEN car cela pose un problème de lisibilité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: on recrute au nord et au sud # Lun 13 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on recrute au nord et au sud # Lun 13 Oct - 1:05 | |
| Lui par contre je le débauche, c'est un de mes premiers customs, et en vieillissant je le trouve pas assez "naturel playmobil", c'est un artilleur du régiment de Washington, et je vais le lacher avec ses potes sur un site qui commence par un E..... | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: on recrute au nord et au sud # Lun 13 Oct - 11:50 | |
| - NORTH AND SOUTH a écrit:
- Lui par contre je le débauche, c'est un de mes premiers customs, et en vieillissant je le trouve pas assez "naturel playmobil", c'est un artilleur du régiment de Washington, et je vais le lacher avec ses potes sur un site qui commence par un E.....
essaye de le troquer ici ...c'est plus simple.!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: on recrute au nord et au sud # Lun 13 Oct - 22:57 | |
| moi j'aime bien les zouaves ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on recrute au nord et au sud # | |
| |
|
| |
| on recrute au nord et au sud # | |
|