| Le "playmoboys band" recrute !! | |
|
+12Adema wlad Eric BHinomura Gobblersknob Playmofamily19 Kevin17 Engoulevent57 D2 Dufk Pollux77 messbass 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
messbass néoplaymo
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : 33400 Emploi : Vendeur de reve, de fun, de jouets !!! Loisirs : jouer de la zique, festoyer et Playmobiler !! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 0:30 | |
| Et oui j'ai appelé mon "groupe" les playmoboys, en hommage à ce forum !! j'ai fait l'acquisition cette semaine de la fameuse boite orchestre de cirque, et j'ai fait mes premier custom !! Voici lenouveau guitariste : (un genre de kurt cobain, un virtuose en somme !!) de plus j'ai relooké les percu que voici, et profitez en pour admirez la batterie flambant neuve !!! Voilà pour les news, et toujours Freddy Mercury en cours de préparation !! | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 0:47 | |
| super le beau blond ! ! Les cheveux sont collés ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 0:58 | |
| sympa comme tout ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 1:17 | |
| Ah ils ont ze touch' Si tu veux je t'envoi des autocollants pour la batterie avec la tête de Sa-Dem. | |
|
| |
messbass néoplaymo
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : 33400 Emploi : Vendeur de reve, de fun, de jouets !!! Loisirs : jouer de la zique, festoyer et Playmobiler !! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 1:20 | |
| oui, les cheveux sont collé à l'intérieur, ça manque d'épaisseur et de volume par rapport à ce que j'attendais, mais pour un premier jet, je suis pas mécontent !! Je vais pouvoir lui faire faire des pub, "parcequ'il le vaut bien" !! Ah oui, les autocollants m'interesse fortement, justement je pensais retoucher cette batterie, si certains ont des pièces qui traine, genre une autre cymbale, je suis preneur !! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 2:08 | |
| Super alors justement faut que je fasse un sytème comme ça pour faire the cure version playmo avec de vrais cheveux ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 6:20 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 8:06 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 8:55 | |
| Super cool cet | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 11:12 | |
| C'est excellent, et l'idée de la guitare est trés bonne aussi ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 14:02 | |
| Super!! Les cheveux c'est une excellente idée. Ca rend vraiment bien! | |
|
| |
messbass néoplaymo
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 16:56 | |
| Merci !! Petite info, au passage !! J'avais entendu parler de porte clef avec des guitares pouvant être playmocompatible quelque part sur ce forum !! Et hier soir en allant acheter des cordes pour ma vrai basse, Surprise !! Des porte clefs guitare !! Mais elles sont légèrement trop grosse pour les playmo, tant pis, ça me servira de décor !! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 17:00 | |
| - messbass a écrit:
J'avais entendu parler de porte clef avec des guitares pouvant être playmocompatible quelque part sur ce forum !!
tiens m'en souviens pô ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 17:09 | |
| - messbass a écrit:
- Merci !!
Petite info, au passage !! J'avais entendu parler de porte clef avec des guitares pouvant être playmocompatible quelque part sur ce forum !! Et hier soir en allant acheter des cordes pour ma vrai basse, Surprise !! Des porte clefs guitare !!
Mais elles sont légèrement trop grosse pour les playmo, tant pis, ça me servira de décor !! OUI c' est moi qui avait dit ça !!! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 17:17 | |
| Bien fait les cheveux en effet... ça fait un peu Brice de Nice non ????? | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 22:07 | |
| lol, tu dis que ton nouveau bassiste ressemble à Kurt, moi je lui trouve un petit air de Stephan Eicher! voila qui va plaire a nos ammmmmmiiis Chuisseeeeuuuu! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 22:08 | |
| Super sympa, ce groupe! Effectivement un super custom de batterie serait bienvenue, et bonne idée D2 pour l'autocollant. Et les cheveux, c'est terrible! ça donne plein d'idées de customs, comme Engy! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Ven 17 Oct - 22:43 | |
| Les cheveux rendent super bien Tracwest | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Sam 18 Oct - 14:06 | |
| Yeah ! Continue comme ça. | |
|
| |
messbass néoplaymo
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Jeu 6 Nov - 12:22 | |
| ça y'est le groupe est au complet !! Je m'attaque à la construction de la salle cette après midi !! quelques photo pour vous montrer mes denrières acquisition, quitagres, violon, violoncelle Bientot vous pourrez entrer dans le studio 64 !! A+ | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Jeu 6 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Jeu 6 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
messbass néoplaymo
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! Jeu 6 Nov - 12:30 | |
| "Studio 64" ça serra le nom du bar concert !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "playmoboys band" recrute !! | |
| |
|
| |
| Le "playmoboys band" recrute !! | |
|