Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

petit homme vert #

AuteurMessage
Invité
Invité

petit homme vert # Empty
MessageSujet: petit homme vert #   petit homme vert # Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:07

petit homme vert # Pict0718800x600jt7
les dernieres troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petit homme vert # Empty
MessageSujet: Re: petit homme vert #   petit homme vert # Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:00

c'est jutement pour pas les chercher non je fais pas de recherche jaimes bien creer de petite unitées les 5 premier c'est assez facile au delas c'est assez dur de trouver les bonne pieces le rondouillard est jamais facile a trouver aux bonne couleur
pour ceheux je reve de trouver des oied vert clair mais bon c'est pas un indien facile le vert clair triste
Invité
Invité

petit homme vert # Empty
MessageSujet: Re: petit homme vert #   petit homme vert # Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:11

mais non c'est pas des indien enfin les pied oui mais les buste c'est des docteurs le gros c'est un cowboys dans une autre vie il a des jambes qui vont bien au moines qui perdras plus les galoches dailheur il a refilé ces jambe a ton ancêtre medieval david
c'est pas trés clair bon je ferais une photo c'est plus clair les images Smile
Contenu sponsorisé

petit homme vert # Empty
MessageSujet: Re: petit homme vert #   petit homme vert # Icon_minitime

petit homme vert #
Page 1 sur 1