| Vert je suis vert | |
|
+4Michel Playmofamily19 D2 Incador 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vert je suis vert Mar 21 Juil - 23:39 | |
| La c'est une torture les couleurs Bon ben voilo j'accepte le delire mais pas sur allez jusqu'au dernier Conseil de Famille PS.une petite question je peut poster les pions 1 par un svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mar 21 Juil - 23:50 | |
| Bon ben la c'est déja pas simple mais bon je vais tirer les verts du nez Trop vieux puits D2 il vas devenir vert aprés |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mar 21 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mar 21 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mar 21 Juil - 23:58 | |
| Ben ok mais je peut montrer des verts car si non dit moi le |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mer 22 Juil - 0:02 | |
| Mon Dieu ! Des Irlandais ! Petit rappel... Si tu postes une photo pour la MC 7 : - une seule photo - un seul personnage par couleur - 6 personnages pas plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mer 22 Juil - 0:07 | |
| Bon je te mp le vert rien qu'a toi D2 javais pensez garder ces images mais bon le vert c'est pas simple les inspecteurs sont sur la traces du pions vert il est pas la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mer 22 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mer 22 Juil - 0:50 | |
| Merci customs c'est vite dit a coté du bel avatar que ma offret david ils sont ridicules Bon a par les deux vieux c'est les playmo de mon fils j'ais juste fais les photos celui que jais choisi est top secret jusqu'a la fin de la mision il est vert |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mer 22 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mer 22 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mer 22 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mer 22 Juil - 22:14 | |
| c'est beau tout ce vert ! | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vert je suis vert Mer 22 Juil - 22:41 | |
| salut
bravo la ya du taff j'aime beaucoup la 2eme photo
@+ | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Vert je suis vert Jeu 23 Juil - 1:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vert je suis vert | |
| |
|
| |
| Vert je suis vert | |
|