| Le clan du dragon vert | |
|
+8BHinomura Calembredaine Playmofamily19 Alizobil Sacha Sandokan 2005huysmans Maître Renard 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Le clan du dragon vert Sam 28 Mar - 20:44 | |
| Les beaux jours ont des elffets inattendus. (quelques customs simples) Les cavaliers La cour Les fantassins | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Sam 28 Mar - 21:42 | |
| toujour une belle mis en scene ca marche c'est sympa | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Sam 28 Mar - 21:46 | |
| On dirait les miens ! J'adore ça ! | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Sam 28 Mar - 22:05 | |
| J'aime beaucoup tes elfes, Renard. Les bustes des cavaliers sur la 1e photo sont-ils playmo d'origine ? | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Sam 28 Mar - 22:42 | |
| très belle photos j'adore ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Sam 28 Mar - 23:07 | |
| Magnifiques photos | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Sam 28 Mar - 23:10 | |
| Belle mise en scène et beaux customs. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Sam 28 Mar - 23:38 | |
| - Sacha a écrit:
Les bustes des cavaliers sur la 1e photo sont-ils playmo d'origine ? Je me posais la même question! Ils sont vraiment super et tes photos, toujours aussi sympas. | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Dim 29 Mar - 0:40 | |
| Tout est playmo, aucune transformation lourde (peinture, autocollants...) Il y a juste un personnage de la cour sur lequel j'ai effacé la chemise. | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Dim 29 Mar - 1:34 | |
| Superbe mise en scène, j'aime beaucoup | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Dim 29 Mar - 1:35 | |
| - Sacha a écrit:
- J'aime beaucoup tes elfes, Renard.
Les bustes des cavaliers sur la 1e photo sont-ils playmo d'origine ? Ils viennent des tours transportables récentes non ? | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Dim 29 Mar - 2:54 | |
| La plupart viennent des USA. Deux boîtes sont sorties là-bas (et pas chez nous ) mais c'est effectivement les mêmes perso que les demi-tours. Sinon, j'en ai récupéré à droite à gauche et puis les customs permettre d'en faire plus en rajoutant des éléments. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Dim 29 Mar - 3:12 | |
| - Maître Renard a écrit:
- La plupart viennent des USA. Deux boîtes sont sorties là-bas (et pas chez nous )
C'est une bonne chose pour mes finances, ces boîtes USA sont terribles. Les cavaliers me donnent le frisson. J'aurais commis des folies pour ces elfes verts. Tes photos en extérieur sont toujours aussi belles. |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Dim 29 Mar - 3:30 | |
| J' adore !!! Il y a du printemps dans l' air !!! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Dim 29 Mar - 13:14 | |
| Superbes photos et customs . Les reflets dans l'eau sont vraiment top | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Lun 30 Mar - 18:26 | |
| ces nouvelles figurines sont GLOP ! ça pourrait faire de très beaux elfes sylvains !! et le décors s'y prète totalement !!!! | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Mar 31 Mar - 11:30 | |
| - Alizobil a écrit:
- Sacha a écrit:
- J'aime beaucoup tes elfes, Renard.
Les bustes des cavaliers sur la 1e photo sont-ils playmo d'origine ? Ils viennent des tours transportables récentes non ? Je n'ai pas encore bien observé la collection 2009... Mais je vais y regarder de plus prêt. Il semble y avoir des nouveautés très intéressantes. | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Mar 31 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Mar 31 Mar - 18:17 | |
| c'est le printemps breton. C'est mignon tout plein !!! |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Mar 31 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert Mar 31 Mar - 18:30 | |
| Une fois de plus quelle mise en scène, les photos sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan du dragon vert | |
| |
|
| |
| Le clan du dragon vert | |
|