| Unité de combat | |
|
+9Customan Poitre Darkstef Blutch66 Engoulevent57 D2 Tracwest Jean lerouge Gromit 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 15:25 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Milouse ??? KOIKIDIT ?
Milouse c'est le copain de Bart Simpson, le gus à lunettes qu'on voit sur la tapis de Darkstef en bas à gauche. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 15:26 | |
| Milouse c'est lui aussi : | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 16:02 | |
| Ben oui , c' est pour ça je ne captais pas !!! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 19:54 | |
| les gun viennent des states un mec qui les faisais y a quelque temps | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Unité de combat Mer 23 Avr - 12:56 | |
| ils sont cool ! je connaissait pas ces casques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unité de combat Sam 17 Jan - 14:17 | |
| Bonjour ou est est donc cette unité de combat ? |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Unité de combat Sam 17 Jan - 14:35 | |
| - stevic a écrit:
- Bonjour
ou est est donc cette unité de combat ? toujours en projet ! quelques avançées car mon frangin ( militaire ) m'a donner 4 bombes de peintures vertes, couleur " armée ". j'ai récupéré également une base extraterrestre. J'attend un scan de Macleod de la porte des étoiles pour l'adapter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unité de combat Sam 17 Jan - 14:38 | |
| Génial vivement la suite ! a bientot |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Unité de combat Sam 17 Jan - 14:50 | |
| Il ne faut pas avoir besoin de courir avec un tel barda. Mais de toute façon, les playmo ne peuvent pas courir. | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 18 Jan - 18:42 | |
| Moi, je trouve que c'est un joli symbole que du matos playbig permette de faire un si réussi custom playmobil. C'est sport, c'est bien, c'est joli. | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 18 Jan - 20:51 | |
| J'adooore la serie SG1 (mieux que stargate Atlantis....) je me languis de les voir en action E | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Unité de combat Lun 19 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unité de combat | |
| |
|
| |
| Unité de combat | |
|