| le roi gwendal en tenue de combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: le roi gwendal en tenue de combat Lun 26 Mai - 21:33 | |
| voili voilou ca y est je suis lancé ( je sais pas trop fort sinon je vais me faire mal ) ok je sors | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Lun 26 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Mar 27 Mai - 0:00 | |
| Kerval , Gwendal , en tout cas ce ne sont pas des Tibétains !!! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Mar 27 Mai - 1:08 | |
| mort de rire engoulevent oui d2 je ne suis pas breton mais j adore les prenoms de cette region j ecoute de la musique celte aussi enfin je suis fan voila c est pour ca que quand engoulevent demande une image avec des dolmens ou des menhir je le fais avec plaisir car la bretagne est une region pleine de mythes de legendes et d'une superbe culture | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Mar 27 Mai - 2:12 | |
| il est impressionnant | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Mar 27 Mai - 14:51 | |
| il est glop il impressione grave j'aimerai pas etre son ennemi | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Mar 27 Mai - 23:07 | |
| blutch | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Mer 28 Mai - 13:22 | |
| waow ! bravo il est mega class... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Mer 28 Mai - 13:31 | |
| moi il me fait peur | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Jeu 29 Mai - 1:04 | |
| - Kerval a écrit:
- mort de rire engoulevent
oui d2 je ne suis pas breton mais j adore les prenoms de cette region j ecoute de la musique celte aussi enfin je suis fan voila c est pour ca que quand engoulevent demande une image avec des dolmens ou des menhir je le fais avec plaisir car la bretagne est une region pleine de mythes de legendes et d'une superbe culture MOI , c' est pareil , je dois avoir du sang Celte mélangé et bien mélangé ( j' ai du nord et du sud aussi et un peut de l ' ouest mais au delà des montagnes de Paquito chez les Lusitaniens poilus aux frontières de la Galice sur l' Atlantique mais aussi en mer du nord chez les flamands et les wallons , pis des charpagnates et races de saules qui vendaient des panniers de villages en villages dans des roulottes ( soit disant voleurs de poules ) , pis du pur paysan lorrain sédentaire depuis Hugues Capet pis de la diaspora Yeniche Alsacienne germanophone mais 100 % PRO FRANCAIS à la HANSI ? DES RESISTANTS COMMUNISTES DEPORTES par un grans reich milllénaire , ma fille elle a tout ça sans le savoir pis des origines Alsaciennes Mosellanes et des gens du Sud Ouest vers les Pyrennées alors bonjour le mélange ! J' ai des guerisseuses suisses sorcières de villages de la montagne de L' APPENZELL GERMANOPHONE et guérisseuse arrivés en lorraine dans des cabanes en bois et des roulottes tirées par des chevaux , j' ai une diapora Alsacienne d' artisans ambulants chassée par les guerres et annexions germaniques qui ont refusé le joug Prussien et nazi ) mais c' est un appel irrésistible depuis toujours ( avant de savoir lire je déssinais des BD avec des dragons , des kilts et de cornemuses !!! ) Etonnant , hier je lisais une revue scientifique en louzedé ou on parle de momies d' hommes blancs au teint pâle au fin fond de la chine ( ils portent des tartans et des kilts encore visibles et ont des chapeaux pointus comme des soricères d' Halloween ! ) DES CLANS CELTES NOMADES ASSIMILES PAR LES JAUNES ET LES MONGOLS !!! Dans ces régions , certains natifs Asiatiques ont encore un type Européén actuellement plusieurs milliers d' années aprés ! BIZARRE §§§ Ce genre dechoses me passionnent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Jeu 29 Mai - 1:17 | |
| Je suis voyageur dans ma tête et semi nomade par goût et instinct !!! Bruce Chatwin a écrit sur le nomadisme et les voyages chantés des Aborigènes Australiens qui parcourent leur pays sâcré en chantant le paysage et les mythes des ancêtres qui jalonnent le parcours § Animisme et pistes chantées d' un paysage sacralisé , respect des ancêtres en totale contradiction ave les promoteurs qui cassent tout !!! Mircea ELIADE a bcp écrit sur les syncrétisme des religions en comparant les croyances des peuples !!! Je suis fasciné par les LAPONS appelés Saamis , éleveurs de rennes semis nomades du grand nord SCANDINAVE qui ont en tant qu' aborigènes du nord europééns d' énormes points commiuns avec les amérindiens et les inuits !!! J' adore aussi le peuple de l ' ours , une minorité insulaire du JAPON , fortement barbus et aux traits culturels proches des peulpes paiens europééns nons christianisés d' avant les assimilations Vaticanes forçèes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Jeu 29 Mai - 1:27 | |
| Et les Kalashs , ces bergers isolés des montagnes Afganes , PAIENS vénérants un culte de la chêvre et du bouc , comme les ancien Scandinaves : ils vivent isolés dans les montagnes , les femmes portent des cheveux blonds ou tréssés et des bijoux étonnants , ils font des danses en cercle et mixtes, les femmes sont égales aux hommes , ils ont des totems en bois au pays de l ' islam radical qui détruit toute idôlatrie : ils sont persécutés par les talibans des plaines qui tentent de les assimiler culturellement EN AFGANISTAN le pays bien cool pour les meufs ! Ils se disent descendants d' Alexandre le grand et ses armées de grecs paiens ! BIZARRE BIZARRE §§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Jeu 29 Mai - 1:30 | |
| Il y a des tas de choses comme ça et les mystères persistent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Jeu 29 Mai - 1:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Jeu 29 Mai - 16:03 | |
| On sait pas tout déjà sur nous même !!! Et dix générations avant ??? Aprés nous le déluge !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Jeu 29 Mai - 16:05 | |
| Tout cela nous éloigne bien du roi GWENDAL , divagations , arf ...... | |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Jeu 29 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Jeu 29 Mai - 22:40 | |
| trop cool KERVAL c est vraiment beau est tres bien fait tu est un as !!! |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Jeu 29 Mai - 23:16 | |
| merci morgane | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Ven 30 Mai - 0:12 | |
| Un sujet en appelle toujours un autre !!! Haaaa , ces playmos !!! | |
|
| |
| |
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Sam 31 Mai - 3:49 | |
| tu peux toujours viendre olaf la bretagne est a nous | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat Sam 31 Mai - 15:11 | |
| HA ! HA ! Les vickings ont envahi la Normandie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le roi gwendal en tenue de combat | |
| |
|
| |
| le roi gwendal en tenue de combat | |
|