| Unité de combat | |
|
+9Customan Poitre Darkstef Blutch66 Engoulevent57 D2 Tracwest Jean lerouge Gromit 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Unité de combat Dim 20 Avr - 21:22 | |
| voilà une petite unité de combat en attente de mise en peinture........... [img] [/img] | |
|
| |
Jean lerouge néoplaymo
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Preparateur de commande,Cariste Loisirs : les Jeux et Playmopassion Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 20 Avr - 21:27 | |
| super ! Il vienne d'ou tes sacs ? | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 20 Avr - 21:28 | |
| c'est du playbig : cheveux, casques, fusils et sacs | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 20 Avr - 21:51 | |
| Ils sont tops J'avais reconnu les fusils Playbig. Le reste des accessoires, je ne connaissais pas. Tracwest | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 20 Avr - 21:52 | |
| Reste plus qu'à camoufler, bravo ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 20 Avr - 22:24 | |
| Il faut sauver le soldat playmo !!! Voilà keke chose qui me botte à 200 % c' est une hybridation réussie !!! Avec un coup de peinture verte de D2 ou du camouflage façon PLAYMO57 le rendu devrait etre superbe ! Le barda et les casques sont géniaux !!!! Ca c' est du soldat playmo !!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 20 Avr - 22:36 | |
| ils sont terribles , y'a plus ka !! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 20 Avr - 22:37 | |
| VI , montre nous le résultat fini , GROMIT !!! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 20 Avr - 22:48 | |
| j'adore les sacs playbigs veinard ou as tu dégotté ça ? | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 20 Avr - 22:57 | |
| - gromit a écrit:
- voilà une petite unité de combat en attente de mise en peinture.....
Ben pourquoi ? ça serait plus originale une unité de combat jaune | |
|
| |
Gromit playmotop
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 20 Avr - 23:02 | |
| - Poitre a écrit:
- gromit a écrit:
Ben pourquoi ? ça serait plus originale une unité de combat jaune Pour tout vous dire, je pense quand même laisser ces playmo en jaune. J'attend avec impatience cet été, date de sortie du thème de l'égypte. Mon projet est de créer une unité SG1 pour combattre les guerriers d'Apophis ! Mon groupe SG1 sera surement sur une base de playmo avec des bottes. | |
|
| |
Gromit playmotop
| Sujet: Re: Unité de combat Dim 20 Avr - 23:04 | |
| - darkstef a écrit:
- j'adore les sacs playbigs veinard ou as tu dégotté ça ?
c'est une amie qui m'a donné cela en me disant qu'elle m'avait trouvé des playmos | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité de combat Lun 21 Avr - 0:58 | |
| Bonne pioche , c' est dur à trouver dans la vraie vie ça aussi ! LES LAISSER EN JAUNE pourquoi pas !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Unité de combat Lun 21 Avr - 15:09 | |
| - gromit a écrit:
- Poitre a écrit:
- gromit a écrit:
Ben pourquoi ? ça serait plus originale une unité de combat jaune Pour tout vous dire, je pense quand même laisser ces playmo en jaune. J'attend avec impatience cet été, date de sortie du thème de l'égypte.
Mon projet est de créer une unité SG1 pour combattre les guerriers d'Apophis !
Mon groupe SG1 sera surement sur une base de playmo avec des bottes. Utilise la base extraterrestres playmo pour faire la porte des étoiles. | |
|
| |
Gromit playmotop
| Sujet: Re: Unité de combat Lun 21 Avr - 22:46 | |
| - D2 a écrit:
Utilise la base extraterrestres playmo pour faire la porte des étoiles. oui j'y ai pensé, mais je l'ai pas ! et je ne la trouve pas non plus ( à un prix raisonnable..) | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Unité de combat Lun 21 Avr - 23:35 | |
| moi j'ai déjas penser a sg j'ai même les armes playmocompatible de sg sauf celle de tilk et j'ai pas de black chauve non plus | |
|
| |
Gromit playmotop
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
Darkstef superplaymo
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 0:23 | |
| je t'en fait une de suite | |
|
| |
Darkstef superplaymo
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 0:42 | |
| les armes de mon équipe sg | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 1:01 | |
| Bien bien , ça va donner c' est grâvos comme guns !!! | |
|
| |
Gromit playmotop
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 11:18 | |
| cool ! c'est des armes qui viennent d'où ? | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 13:15 | |
| Joli guns ! Milouse a l'air surpris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Gromit playmotop
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 14:20 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Milouse ??? KOIKIDIT ?
Milouse, sur le tapis ! c'est un tapis simpson | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité de combat Mar 22 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unité de combat | |
| |
|
| |
| Unité de combat | |
|