Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 9 Fév - 0:04 | |
| - Alizobil a écrit:
- petite question bête de néophyte, pour faire un nain, vous coupez le bas des jambes d'un playmo adulte au niveau des pieds, vous enlever un morceau des jambes et recoller le tout ? Si oui, avec quelle colle vous parvenez à faire quelque chose qui tient la route et qui "soude réellement" les 2 parties ?
oui c'est ça ! il faut bien reponcer les jambes sinon le nain est bancal (je te le dis parceque j'ai pas assez insisté sur le ponçage et mon gimli est un peu claudiquant !!) sinon la superglue recolle plutôt bien le playmo... | |
|
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 9 Fév - 0:37 | |
| - Blutch66 a écrit:
- oui c'est ça ! il faut bien reponcer les jambes sinon le nain est bancal
Celui que je suis en train de faire aussi | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 9 Fév - 0:45 | |
| - Alizobil a écrit:
- petite question bête de néophyte, pour faire un nain, vous coupez le bas des jambes d'un playmo adulte au niveau des pieds, vous enlever un morceau des jambes et recoller le tout ? Si oui, avec quelle colle vous parvenez à faire quelque chose qui tient la route et qui "soude réellement" les 2 parties ?
Un petit exemple de nain en klickant là : | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 9 Fév - 13:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 9 Fév - 14:17 | |
| Ok pour la découpe des pieds et de la glue. Je vais tout de même ésséyer sur ceux que j'ai cassé en voulant les démonter avc la méthode casse noix, je serais moins triste si je foire... Aller reste plus qu'à travailler. Merci pour vos précieux conseils. |
|
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 9 Fév - 23:42 | |
| V faire comme playmosoldier moi aussi, je veux pas prendre de risque... déjà que j'arrive pas à démembrer les playmos semi-récent... alors aller leur couper les pieds.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier nain | |
| |
|