| Mon premier nain | |
|
+9Fifi Menes Kerval Blutch66 Customan D2 Dufk Engoulevent57 Poitre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 7 Juil - 2:17 | |
| Je me penche actuellement de manière intensive sur la réalisation de mon site web MANDRAGORE. J'ai fait un nouveau custom de nain qui devrait me servir à illustrer la page d'accueil : | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 7 Juil - 12:18 | |
| ben tu vois,tu peux en faire d'autres parceque ils sont tiptop tes chtits nains | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 7 Juil - 12:21 | |
| - Blutch66 a écrit:
au fait faudrait penser à faire des naines un de ces 4!!! ben oui,à vous de jouer messieurs | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 7 Juil - 14:06 | |
| superbe nain et le mort-vivant aussi est vraiment très beau (avec ses bottes ça le fait:demon: ) tout à fait génial. | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 7 Juil - 15:10 | |
| Bien, mais personnellement je préfère les nains à bras raccourcis (Menes ) comme celui de Blutch | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 7 Juil - 15:31 | |
| - Maître Renard a écrit:
- personnellement je préfère les nains à bras raccourcis
C'est certes plus réaliste, mais je trouve ça moins pratique à la manipulation, pour leur coller de l'équipement et tout ça... Alors je ne le fais pas, mais ça ne m'empêche pas d'admirer celui de Blutch
Dernière édition par Poitre le Lun 7 Juil - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 7 Juil - 17:06 | |
| - Davidobil a écrit:
- Blutch66 a écrit:
au fait faudrait penser à faire des naines un de ces 4!!! ben oui,à vous de jouer messieurs Il n'y a qu'à demander ! D'après l'héroïque Gimli, la beauté des femmes nains n'a d'égal que la bravoure des guerriers nains. Je vous laisse en juger par vous même . | |
|
| |
Poitre playmostar
| Sujet: Re: Mon premier nain Lun 7 Juil - 19:32 | |
| Superbe couple J'ai l'impression que tu n'y est pas allé de main morte dans le raccourcissement de ce pauvre roi | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 8 Juil - 21:53 | |
| J'ai un custom en suspens depuis pas mal d'années, vous me donnez envie de le terminer. Un NAIN de chez NAIN ! Il s'agit de Maître Kaïo. Je penseque la plupart d'entre vous ne le connaisse pas mais vous allez voir ce que vous allez voir ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 8 Juil - 22:43 | |
| Sympa ce couple de nains : s' ils font des petits , faudra m' en garder un !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Mon premier nain Mar 8 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mon premier nain Mer 9 Juil - 0:16 | |
| - Davidobil a écrit:
- [size=12] Maître Maître Kaïo mais un peu que je le connaît David!!! je l'adore... vite vite David je veux le voir
Patiente petit scarabée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier nain Mer 9 Juil - 0:23 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Mon premier nain Mer 9 Juil - 0:25 | |
| ben oui mais la,ça va être dur d'attendre | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mon premier nain Mer 9 Juil - 0:39 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Tout vient à point à qui sait attendre !!!
Ah oui, j'avais oublié la fin de la réplique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier nain Mer 9 Juil - 1:05 | |
| Moi aussi souvent j' ai la flemme de tout mettre alors je met des points de .... | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Mon premier nain Ven 11 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Mon premier nain Sam 31 Jan - 16:45 | |
| petite question bête de néophyte, pour faire un nain, vous coupez le bas des jambes d'un playmo adulte au niveau des pieds, vous enlever un morceau des jambes et recoller le tout ? Si oui, avec quelle colle vous parvenez à faire quelque chose qui tient la route et qui "soude réellement" les 2 parties ? | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Mon premier nain Sam 31 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Mon premier nain Sam 31 Jan - 20:04 | |
| superbe ton avatar Steevyy !!!! | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Mon premier nain Sam 31 Jan - 20:17 | |
| Merci daft ! J'essayerai de le mettre sur le forum dans la partie custom ! Comme viking torse nu fait par mes soins xD ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Mon premier nain Sam 31 Jan - 20:23 | |
| - steevyy a écrit:
- J'essayerai de le mettre sur le forum dans la partie custom !
ah oui,là il faut !!! tu vas en épater plus d'un(moi le premier) | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mon premier nain Dim 1 Fév - 18:58 | |
| Bravo à Poitre et Steevyy, alors ! | |
|
| |
Poitre playmostar
| Sujet: Re: Mon premier nain Dim 1 Fév - 20:49 | |
| - Alizobil a écrit:
- petite question bête de néophyte, pour faire un nain, vous coupez le bas des jambes d'un playmo adulte au niveau des pieds, vous enlever un morceau des jambes et recoller le tout ?
Vi en ce qui me concerne. Et j'ai collé à la glue, ça tient bien (mon fils joue avec tous les jours ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier nain Dim 8 Fév - 23:55 | |
| Joli le nain! Ne serait il pas Guimly? Les jambes de quel type de personnage sont utilisées? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier nain | |
| |
|
| |
| Mon premier nain | |
|