| Boîtes spéciales : comment poster vos photos. | |
|
+5ratus Blutch66 Dufk Engoulevent57 D2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Jeu 10 Jan - 1:13 | |
| Voici un post consacré aux boîtes spéciales que vous, chers playmoboys, playmogirls & playmozouzous ne devez pas hésiter à me réclamer lorsque vous vous appercevez que vous avez atteind le nombre de posts prévus à cet effet... Envoyez-moi par mail ou mp les photos qui me seront nécessaires à la réalisation de votre "playmobox". Deux solutions s'offrent à vous : 1 - soit vous m'envoyez une photo de votre avatar avec en fond le décors qui vous convient 2 - soit vous m'envoyez un décors de fond que vous souhaitez avoir au recto ainsi qu'une photo de votre avatar dans un décors naturel quelconque que je supprimerai grâce à mes pouvoirs magique 1ère méthode : la photo de votre avatar avec un décors quelconque... Je détourerai ensuite votre avatar pour l'intégrer au verso de la boîte. 2ème méthode : le décors + l'avatar... Envoyez le décors choisi + votre avatar avec un décors naturel à la glop (que je supprimerai) et vous obtiendrez ceci : Voilà, c'est magique ! Si vous avez des questions n'hésitez pas. Dans tous les cas, il faut que votre avatar soit pris en photo de plain pieds et que la photo soit nette (le plus possible). Ne réduisez pas non plus vos photos. Si elles sont trop imposantes pour le forum, envoyez-les moi sur playmoboys@aol.com Alors tous à vos posts ! D2 le bariolé !
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Jeu 10 Jan - 1:23 | |
| il est trop fort sa race ce D2 !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Jeu 10 Jan - 11:57 | |
| oui c'est clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Jeu 10 Jan - 14:55 | |
| tiend il ya un drolle qui a mangé la tte de salsa oh il est noir |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Ven 11 Jan - 0:50 | |
| ok , s'il pleut pas on essayera de la faire en extérieur , en général ça rend mieux !!! mais il faut que je refasse mon blutch !! | |
|
| |
ratus néoplaymo
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : qui vivra verra Emploi : colégien Loisirs : gymnastique,lecture Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Mer 3 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Jeu 4 Déc - 20:49 | |
| c'est cool ^^ j'ai déjà des idées de décor... ce'st combien de posts déjà?? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Jeu 12 Mar - 3:08 | |
| - Mina a écrit:
- ce'st combien de posts déjà??
50 000 posts,tu as encore le temps | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Mar 17 Mar - 5:17 | |
| :p PFFFFF j'ai juste pas d'idées de décor jvoudrais un truc qui fasse vraiment Fifi.... *pense, pense, pense* | |
|
| |
enzinhio néoplaymo
Nombre de messages : 113 Age : 24 Localisation : aubagne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Lun 31 Aoû - 18:06 | |
| il est hyper fort d2 | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
enzinhio néoplaymo
Nombre de messages : 113 Age : 24 Localisation : aubagne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Lun 31 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Lun 31 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Lun 31 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. Lun 31 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîtes spéciales : comment poster vos photos. | |
| |
|
| |
| Boîtes spéciales : comment poster vos photos. | |
|