| customs boucliers romains et gaulois | |
|
+4Menes Dufk Engoulevent57 Blutch66 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Dim 16 Mar - 21:29 | |
| Des bouclier gaulois qui changent un peu, les ronds sont des boucliers de cavaliers, merci à Blutch66 pour sa technique. |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Dim 16 Mar - 21:58 | |
| ILS SONT SUPERBES merci tout plein et VAE VICTIS comme on dit !!! | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Dim 16 Mar - 22:06 | |
| et aussi ALEA JACTA EST... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Dim 16 Mar - 23:01 | |
| Armons les gaulois et vengeons Alesia Dommage que playmobil se soit lancer dans l'Egypte et non pas la Gaule |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Dim 16 Mar - 23:09 | |
| bravo max ils sont superbes , je vais en faire une série (ça changera des miens) pour équiper mes gaugaus fraichement arrivés de chez playmos !! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Dim 16 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Lun 17 Mar - 1:00 | |
| - Max a écrit:
- Armons les gaulois et vengeons Alesia
Dommage que playmobil se soit lancer dans l'Egypte et non pas la Gaule ON NE PRETE QU' AUX RICHES C' EST BIEN CONNU !!! Sinon je me réjouit de la future collection Egypte ils ont fait une poignée de gaulois chez playmo ils sont en vente dans les minis catalogues et comme le prix n' est pas trop pharaonique je vais sans doute les commander sous peu !!! je suis d' ailleurs en train de customiser les fameux boucliers gaulois : j' ai imprimé la page ce soir mais mon imprimante déconne elle me sort tout en jaune alors je suis obligé de tout redessiner au feutre noir fin ensuite et colorer le résultat moi même , ensuite je les colle sur une carton et je découpe avant de fixer un lien au dos pour passer au bras de mes futures celtes à la Engoulevent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Lun 24 Mar - 17:00 | |
| A choisir, je prefere utiliser les vikings comme des gaulois . |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Lun 24 Mar - 22:56 | |
| .oui on arrive à customiser à partir des vikings ! | |
|
| |
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Lun 24 Mar - 23:11 | |
| moi aussi j' en ai fait !!! merci !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Mar 25 Mar - 1:09 | |
| ah oui,là t'abuses ! désolé,je plaisante | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Mar 25 Mar - 1:10 | |
| oups !j'ai sauté une page c'est bien moi ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Dim 6 Avr - 0:09 | |
| Des nouveaux boucliers gaulois[img] http://[/img] |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Dim 6 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Mer 9 Avr - 0:54 | |
| - Max a écrit:
- Des nouveaux boucliers gaulois[img]http://[/img]
Ils sont superbes , merci Max !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Mer 9 Avr - 2:23 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Jeu 10 Avr - 0:32 | |
| tres beaux, faut que j'imprime ce week end !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Ven 3 Oct - 22:08 | |
| Comment faites vous pour faire tenir les boucliers ? moi je les colles sur des boucliers romains ovales. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois Sam 11 Oct - 12:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: customs boucliers romains et gaulois | |
| |
|
| |