Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Dim 22 Nov - 15:08 | |
| Au moins ça fait causer ! | |
|
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Dim 22 Nov - 19:48 | |
| - Playmovictorian a écrit:
- M'en parlez pas ...j'ai loupe le match a cause du boulot, pas eu le temps de lire la Presse, mais quand j'ai telephone a ma Mere, alors la !!! J'ai entendu toute l'horreur du scandal par une supportrice du Football avec un grand F depuis plus de 50 ans !!!
Karim Vas le revoir sur internet ! c'est ici ! | |
|
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Dim 22 Nov - 19:55 | |
| | |
|
MSbraire néoplaymo
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Dim 22 Nov - 23:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français | |
| |
|