| Les nouvelles expressions du football Français | |
|
+13lols Ixia Solo Cooster67 Lili le Tigre Dufk Kop 2005huysmans MSbraire Ventrachou75 Engoulevent57 Duhamel Playmofamily19 Pollux77 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Ven 20 Nov - 13:09 | |
| à mon avis les "footeux" français jouent avec un ballon made in china de mauvaise qualité et c'est pour ça qu'ils jouent comme des manches.... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Ven 20 Nov - 13:49 | |
| Ben oui , c' est la faute au ballon qui est chinois d' abord , pis la gazon est pas top , pis le terrain est trop mouillé , pis c' est la tectonique des plaques qui désavantage nos fiers joueurs ! ILS ROULENT SUR LE TERRAIN ! Pis il fait trop froid pour eux , ils ont pas l' habitude non plus , faut comprendre ! Le terrain est en pente du mauvais côté c' est pas normal ! Alors le ballon il file droit dans nos buts ! C' est abusé ! pis le soleil est en face on voit pas l' advérsaire , c' est pas normal ! PIS LE COACH est obligé de traduire les conseils de jeu en 8 langues differentes minimum alors on perd du temps par rapport aux autres équipes européennes : Les serbes ils donnent les ordres en serbe par exemple ! MOI , je trouve que c' est injuste pour nos bleus , on se met pas à leur place ! | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Ven 20 Nov - 15:29 | |
| jvous trouve un peu dur.... il à pas marqué avec la main titi !! les français sont les meilleurs dans la mauvaise foie... tjrs à se plaindre... | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Ven 20 Nov - 15:54 | |
| MAUVAISE FOI on a au moins un truc ou nous sommes les meilleurs alors ! On est les champions !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Ven 20 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Ven 20 Nov - 16:18 | |
| Ce matin, dans une classe de primaire de MONTIGNY LES METZ, la maîtresse dit : Les enfants, aujourd'hui on va parler du métier que font vos papas. Et elle commence en interrogeant un petit garçon : Lucas, qu'est-ce qu'il fait ton papa ? Mon papa, il est boulanger. Puis elle demande à une petite fille : Et toi, Léa, quel métier il fait ton papa ? Mon papa, il est garagiste. Et elle interroge un troisième enfant : Et toi, Théo, il fait quoi comme métier ton papa ? Et le petit Théo ne répond pas. La maîtresse : Théo ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ton papa ? Et Théo, d'une voix faible répond : Mon papa, il est gogo-danser dans une boîte de nuit gay... La maîtresse, gênée, change vite de sujet et lorsque l'heure de la récréation arrive, alors que les enfants sortent elle appelle Théo et lui demande à l'écart de ses camarades: Alors, c'est vrai, ton papa danse tout nu dans une boîte de nuit gay ? Et Théo avoue : Non, j'ai menti. En fait il est footballeur au F.C. METZ, mais j'ai trop la honte !
| |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Ven 20 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Ven 20 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Ven 20 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Ven 20 Nov - 19:36 | |
| ARF le foot aura au moins le mérite de nous faire rire parfois et grincer les dents souvent | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Sam 21 Nov - 1:08 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- ARF le foot aura au moins le mérite de nous faire rire parfois et grincer les dents souvent
.......et de m'ennuyer en permanence | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Sam 21 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Sam 21 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Sam 21 Nov - 1:27 | |
| n'empèche que sur la photo, les 4 joueurs ont des bonnes têtes de vainqueurs..... en plus l'entrainement à l'air relax, y en a pas un qui transpire ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Sam 21 Nov - 1:31 | |
| ben attends,ils ont pas encore commencé | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Sam 21 Nov - 1:36 | |
| - Dufk a écrit:
- ben attends,ils ont pas encore commencé
et c'est quelle heure prévue pour ?? ou devrais-je dire pour quelle mois....ou plutôt pour quelle année ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Sam 21 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Sam 21 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Sam 21 Nov - 20:44 | |
| Tu as oublié : "Avoir les mains sales" ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Sam 21 Nov - 22:17 | |
| - Playmokéké a écrit:
- Tu as oublié : "Avoir les mains sales" !
Et encore : "rien à foot" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Dim 22 Nov - 2:42 | |
| MAIS LE RUGBY C' EST BIEN | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Dim 22 Nov - 2:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Dim 22 Nov - 2:58 | |
| On dit aussi quand un type n'est pas serieux que c' est un JEAN FOOT | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français Dim 22 Nov - 13:07 | |
| M'en parlez pas ...j'ai loupe le match a cause du boulot, pas eu le temps de lire la Presse, mais quand j'ai telephone a ma Mere, alors la !!! J'ai entendu toute l'horreur du scandal par une supportrice du Football avec un grand F depuis plus de 50 ans !!! Karim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles expressions du football Français | |
| |
|
| |
| Les nouvelles expressions du football Français | |
|