| FORT RANDALL deviendra grand ! | |
|
+13Duhamel Canto83 Tracwest Incador Xylophage Sisu15 Playmovictorian Icko Alizobil Blutch66 Menelius Ventrachou75 Engoulevent57 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 4 Nov - 23:21 | |
| j'aime bien l'idée de la cabane en bois pour varier un peu avec les autres bâtiments du fort et toutes les photos retravaillées arrachent bien aussi même pour moi qui suis pas porté sur les vintage (sauf les jaunes pour les démembrer par douzaines) ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 4 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Jeu 5 Nov - 0:16 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- C' est vrai que ceux ci tranchent visuellement ( c' est pourquoi je les ai mis dehors )
A la porte, NA !!!! - Blutch66 a écrit:
- j'aime bien l'idée de la cabane en bois pour varier un peu avec les autres bâtiments du fort ....
C'est clair, c'est une super idée cette cabane dans le fort, cela fait super naturel et super rationnel... j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Jeu 5 Nov - 0:54 | |
| MERKI | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Jeu 5 Nov - 1:45 | |
| MERCI INCADOR je m' amuse comme un petit fou ! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Jeu 5 Nov - 2:09 | |
| - Icko a écrit:
- Tu es prolifique en ce moment!!!
Je dirais même plus, tu es à fond dans le western ! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Jeu 5 Nov - 2:47 | |
| | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Jeu 5 Nov - 10:15 | |
| Superbes photos !!! J'aime beaucoup tes recherches sur les effets photographiques Je souhaite utiliser l'effet de brume dans mon prochain diorama "Il y a de la Magie dans l'Air" ...et je suis dans mes tous petits souliers ... Karim | |
|
| |
jdp néoplaymo
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : 49 Loisirs : Bricolage, moto, fléchettes Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Jeu 5 Nov - 13:07 | |
| Superbe il y a des photos de toute beauté! La 3ème en partant de la fin est spledide j'aime bcp! | |
|
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Jeu 5 Nov - 13:47 | |
| merci à vous tout PS : KARIM , je suis moi même en test de ce logiciel ce sont des éssais mais rien de compliqué ( ça bonnifie les photos et donne une atmosphère ) | |
|
| |
margot néoplaymo
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : la courneuve Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Jeu 5 Nov - 21:55 | |
| il y a certaines photos très réussis comme celle style BD ou avec la brume je trouve ta banbe de bandits très courageuse quand même car attaqué une diligence si près d'une garnison de tunique bleue il faut en avoir quand même | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Jeu 5 Nov - 22:30 | |
| superb photo et beau scénario | |
|
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Ven 6 Nov - 2:21 | |
| - margot a écrit:
- il y a certaines photos très réussis comme celle style BD ou avec la brume
je trouve ta banbe de bandits très courageuse quand même car attaqué une diligence si près d'une garnison de tunique bleue il faut en avoir quand même SUICIDAIRES CES MECS | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Ven 6 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! | |
| |
|
| |
| FORT RANDALL deviendra grand ! | |
|